Trouver la premiere cellule vide d'une colonne

Le
kikibab35
Bonjour
J'aimerai savoir comment trouver la 1ere cellule vide d'une colonne
précise située sur un autre onglet de mon classeur. Existe-t-il une
formule pour la trouver ou bien faut-il passer par du VBA ?
Merci.

-
Posted with NewsLeecher v2.0 Beta 5
* Binary Usenet Leeching Made Easy
* http://www.newsleecher.com/?usenet
-
Filochard
Le #4976321
J'aimerai savoir comment trouver la 1ere cellule vide d'une colonne
précise située sur un autre onglet de mon classeur. Existe-t-il une
formule pour la trouver ou bien faut-il passer par du VBA ?

Il vous suffit d'une formule matricielle :
Pour chercher sur la plage A1:A20 de Feuil3 :
=MIN(SI(ESTVIDE(Feuil3!A1:A20);LIGNE(Feuil3!A1:A20)))

En vba ça fera :
MsgBox [Feuil3!A:A].Find("").Row