ou trouver des puces animées?

5 réponses
faon2008
Dans un travail, on me demande de disposer des puces animées; Où les trouver
sur word 2007? Merci

5 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi...

C'est crétin ce qu'on te demande, car une puce même animée ne sautera
pas partout sur ton doc... Elle restera même totalement inanimée !!! :D

A moins d'en faire une page web, ce qui est totalement déconseillé avec
Word !

Circé
http://faqword.com

faon2008 a formulé la demande :
Dans un travail, on me demande de disposer des puces animées; Où les trouver
sur word 2007? Merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Où les trouver ?

Au cirque pardi !-:))))))

Bon ! je sors -:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"faon2008" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Dans un travail, on me demande de disposer des puces animées; Où les trouver
sur word 2007? Merci

Abigael
Bonjour,

en cherchant dans google, on peut trouver :

http://www.clipart-fr.com/Gif_Animes/Puces-1/

Bon travail !

Abigael

"faon2008" a écrit :

Dans un travail, on me demande de disposer des puces animées; Où les trouver
sur word 2007? Merci

GD
Bonsour® faon2008 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Dans un travail, on me demande de disposer des puces animées; Où les
trouver sur word 2007? Merci

le plus difficile sera de les retrouver à l'impression !!!
Geo
Bonjour

Dans un travail, on me demande de disposer des puces animées; Où les
trouver sur word 2007?

le plus difficile sera de les retrouver à l'impression !!!

C'est peut-être pour illustrer la corde à virer le vent ou la clef des
champs.

--
A+