Ou trouver un Runtime Access 2003

Le
Tony
Hello
Petite question.
Microsoft ne vend plus de Runtime 2003.
J'ai une applic qui ne fonctionne pas encore en 2007, comment faire pour
acheter une licence Runtime 2003 ?
Mci et bonne journée.
Tony Bouquet
Questions / Réponses high-tech
Le meruvien
Le #20527161
recherche sur internet, moi j'ai trouvé un runtime access 2003
c'est un fichier qui s'appel: ACC2003RT.exe

[...]

Le #20527771
Ok mci.
Bye Tony

"Le meruvien" 4af94242$0$15195$
[...]

Le #20580451
En fait sur le CD Officepro 2003 il y est....
Bye Tony

"Tony" discussion :