Où trouver les salutations françaises dans le logiciel WORD 2007 ,

janak
Bonjour,

je cherche les salutations (phrases de politesse) en langue française pour
l'insertion dans les fins de courriers administratifs. Mon logiciel WORD 2007
me montre les salutations mais uniquement en langue chinoise ou japonnaise.
Tout simplement je ne comprends rien et à vrai dire, ceci n'estpas utile pour
moi.

Je vous remecie pour votre intéret et je reste en attente d'une réponse de
votre part,

Geo

[...]

Votre Office est bien en français ?
Vérifiez les paramètres linguistiques dans les outils Office.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'janak' nous a écrit ...
[...]

Ces formules en insertions automatiques ne sont plus fournies dans WD2007.
Il faut faire ses propres formules. Lisez :

Pour celles en japonais, là vous devez avoir un problème...

Anacoluthe
« Trois formes de politesse : la forme simple familière,
la forme polie simple ou teinei et la forme polie avancée ou keigo
qui se décline en sonkeigo respect et kenjogo humilité. »
- Grammaire japonaise