Où trouver des self neosid ?

Le
Carl, F4CWH
Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il où trouver des selfs Neosid 5061 et similaires en Fra=
nce ?

Merci d'avance.

@+

Carl, F4CWH

Carl, F4CWH vient de nous annoncer :
[...]

En se donnant la peine de chercher un peu, avec Google par exemple.
Runge
Le #14625871
Dans une fosse à purin ...
Bigre !

Le Wed, 25 Apr 2007 14:38:58 +0200, "Carl, F4CWH"

[...]

Le #14625861
a écrit :
[...]

Si je viens poster ici, c'est que je n'ai pas trouvé.
Et quand vous voulez, je vous donne des leçons d'utilisation avancée de
Google.
C'est incroyable ce que la cordialité et le radioamateurisme manquent i ci...
Carl, F4CWH
Le #14625851
Runge a écrit :
[...]

Tiens, encore un boulet. T'es venu avec tes potes les cafards, comme
d'habitude ?
Runge
Le #14625831
T'es pas obligé de me lire, mon p'ti canard !
Diantre ! Le malotru !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

CWH"
Runge a écrit :
[...]

Jack
Le #14625821
Et toi, tu n'es pas obligé de commenter tous les messages.

--
"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

[Albert Einstein]
"Runge"
T'es pas obligé de me lire, mon p'ti canard !
Diantre ! Le malotru !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Carl, F4CWH

Runge a écrit :
[...]

Ben si mon p'ti cafard, ça faisait longtemps, tu penses bien...

Bon alors, ces selfs neosid ???

Le #14625801
Carl, F4CWH a émis l'idée suivante :
a écrit :

[...]

Si vous ne cherchez pas vous ne trouverez pas. Comment se fait-il que
moi, novice de Google, en tapant "neosid 5061" j'ai trouvé, et avec un
prix ? On ne doit pas avoir le même ordinateur...

Mais puisque vous le prenez de haut, après tout, démmerdez-vous.
Carl, F4CWH
a écrit :

[...]

Ben j'ai pas besoin de votre aide _à vous_, j'en ai trouvé des sites,
avec des prix, mais très chers. Et ça ne vaut pas _ça_.
Mettez déjà un nom d'expéditeur pour vos mails, et allez vous faire
mettre ailleurs. Je sais être cordial, poli, tout ça, mais je sais
également me mettre à ton niveau. C'est trop facile.

T'es un gros boulet toi, hein ?

Le #14625781
Carl, F4CWH a pensé très fort :
a écrit :

[...]

Et voila ! faut leur secouer les puces à toutes ces faignasses.