où trouver un site décrivant tous les modules ?

Le
Fabrice
Bonjour,

Je suis un grand débutant.
Je recherche un site de préférence en français (ou à la rigueur en
anglais) qui répertorie tous les modules avec leurs docs.

Merci,
Fabrice.
Aéris
Fabrice
Le #23575331
Le 17/07/2011 00:59, Aéris a écrit :

Le 16/07/2011 23:07, Fabrice a écrit :
[...]

Comme disent les proverbes, GIYF et RTFM : http://docs.python.org/
Sinon, il y a aussi http://pypi.python.org/pypi

- --
Aeris

"Google was not my friend" hier car il m'avait donné ce site :
http://docs.python.org/
qui ne marchait pas !

Aujourd'hui pas de souci,
Merci Aeris,