où trouver le symbole de l'accolade dans Word?

1 réponse
cabri
Bonjour,
je cherche à utiliser les 'accolades' pour relier du texte, sans passer par
l'utilisation d'image - mais ne trouve pas dans Word. quelqu'un peut-il
m'aider? Un grand merci

1 réponse

Geo
Bonjour à cabri qui nous a écrit :

Bonjour,
je cherche à utiliser les 'accolades' pour relier du texte, sans passer par
l'utilisation d'image - mais ne trouve pas dans Word. quelqu'un peut-il
m'aider? Un grand merci

Regardez :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/search?hl=fr&group=microsoft.public.fr.word&q¬colade&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe

C'est un sujet abordé plusieurs fois sur ce forum.

--
A+