trouver un texte et le placer dans une variable

Le
max-75
Bonjour à tous,

Petite variante d'un post precedent:
Je souhaiterais enregistrer une serie de document ouverts (issue d'une
fusion) dans un repertoire designe par l'utilisateur en utilisant pour
chaque document un numero de dossier (ou chaine de caractere),
apparaissant apres l'expression "numero de dossier:"

Balbutiant en VBE, je vous remercie de tte l'aide que vous pourrez
m'apporter

Akim
Circé

Une ch'tite question : quand tu parles d'une série de document issue
d'une fusion, il s'agit donc d'un seul fichier composé d'autant de
sections que d'enregistrements dans la base de données ?
Parce que, en principe, une fusion génère un seul doc...

Circé
http://faqword.free.fr

max-75 vient de nous annoncer :