trouver toutes les formules qui font appel à une cellule donnée ?

Nicoh
Bonjour à tous,

J'utilise un classeur avec des centaines de formules. Mon souci est que j'ai
parfois du mal a retrouvé à quoi servent certaines formules ! Aussi, je
souhaiterai savoir comment je peux connaitre l'ensemble des formules qui font
appel à une cellule donnée.

Exemple : quelles sont les cellules qui contiennent des formules faisant
référence à la celulle A69 ?

D'avance, je vous remercie pour votre aide,

Nicoh

JLuc
*Bonjour Nicoh*,
Menu Outils/Audit : repérer les dépendants

--
____
( O | O )

O-O

Modeste
Bonsour® Nicoh avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Selectionner la cellule
Menu Outils > Audit de formule > repérer les dépendants
@+
;o)))

Jacky
Bonjour,

Active la barre d'outils "Audit de formules"
Elle est faite pour cela.
--
Salutations
JJ