trouver toutes les formules qui font appel à une cellule donnée ?

4 réponses
Nicoh
Bonjour à tous,

J'utilise un classeur avec des centaines de formules. Mon souci est que j'ai
parfois du mal a retrouvé à quoi servent certaines formules ! Aussi, je
souhaiterai savoir comment je peux connaitre l'ensemble des formules qui font
appel à une cellule donnée.

Exemple : quelles sont les cellules qui contiennent des formules faisant
référence à la celulle A69 ?

D'avance, je vous remercie pour votre aide,

Nicoh

4 réponses

Boisgontier
Bonjour,

BO Audit formules

JB
"Nicoh" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'utilise un classeur avec des centaines de formules. Mon souci est que
j'ai
parfois du mal a retrouvé à quoi servent certaines formules ! Aussi, je
souhaiterai savoir comment je peux connaitre l'ensemble des formules qui
font
appel à une cellule donnée.

Exemple : quelles sont les cellules qui contiennent des formules faisant
référence à la celulle A69 ?

D'avance, je vous remercie pour votre aide,

Nicoh

JLuc
*Bonjour Nicoh*,
Menu Outils/Audit : repérer les dépendants

Bonjour à tous,

J'utilise un classeur avec des centaines de formules. Mon souci est que j'ai
parfois du mal a retrouvé à quoi servent certaines formules ! Aussi, je
souhaiterai savoir comment je peux connaitre l'ensemble des formules qui font
appel à une cellule donnée.

Exemple : quelles sont les cellules qui contiennent des formules faisant
référence à la celulle A69 ?

D'avance, je vous remercie pour votre aide,

Nicoh

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Modeste
Bonsour® Nicoh avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour à tous,

J'utilise un classeur avec des centaines de formules. Mon souci est que j'ai
parfois du mal a retrouvé à quoi servent certaines formules ! Aussi, je
souhaiterai savoir comment je peux connaitre l'ensemble des formules qui font
appel à une cellule donnée.

Exemple : quelles sont les cellules qui contiennent des formules faisant
référence à la celulle A69 ?

Selectionner la cellule
Menu Outils > Audit de formule > repérer les dépendants
--
@+
;o)))

Jacky
Bonjour,

Active la barre d'outils "Audit de formules"
Elle est faite pour cela.
--
Salutations
JJ

"Nicoh" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'utilise un classeur avec des centaines de formules. Mon souci est que
j'ai
parfois du mal a retrouvé à quoi servent certaines formules ! Aussi, je
souhaiterai savoir comment je peux connaitre l'ensemble des formules qui
font
appel à une cellule donnée.

Exemple : quelles sont les cellules qui contiennent des formules faisant
référence à la celulle A69 ?

D'avance, je vous remercie pour votre aide,

Nicoh