Trouver un vieux moniteur Apple en Rh ône-Alpes ou Jura

Fjordur
Bonjour,
je cherche un moniteur pas cher pour un vieux Performa récupéré. Qui aurait
une piste sur Genève / Annemasse / Annecy / Lausanne / Grenoble...?
--
Fjordur

Loul
Achète un neuf
Fjordur
in article c60n79$flq$, Loul at wrote on
19/04/04 16:20:

Achète un neuf
Je voudrais pas cher -> occase

Tu as vu le prix des moniteurs neufs, en y incluant l'adaptateur pour Mac?
--
Fjordur

jeanmarie.robert
Fjordur wrote:

Bonjour,
je cherche un moniteur pas cher pour un vieux Performa récupéré. Qui aurait
une piste sur Genève / Annemasse / Annecy / Lausanne / Grenoble...?
J'ai un moniteur 14" trinitron en bon état (allant avec un Performa

LC630 qui ne s'allume plus), le tout m'encombrant bien mais que je ne me
résoud pas à jeter et que je donnerais bien volontier au premier qui
vient le chercher (près de DIJON), me contacter en privé.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.

eurema
J'ai un moniteur Apple avec Hps intégrés sur les cotés (15" je crois)
20 EUR

gerard
ardeche/drome nord