trouver en urgence un installateur sur Paris ?

Le
leroy
bonjour.

j'ai essayé d'installer une parabole fixe double lnb sans succés.

Savez vous où je pourrais trouver un installateur en urgence sur Paris pour
le pointage et combien ca me couterait ?

Merci.
Ausene By Serge Surpin
Le #8499191
j'en connais bien un mais votre adresse mail est fausse !
un pointage sur Paris revient à environ 50/70 euros selon le travail

--
S.
[...]

matthieu
Le #8499181
Ausene By Serge Surpin a écrit :
j'en connais bien un mais votre adresse mail est fausse !
un pointage sur Paris revient à environ 50/70 euros selon le travail

déplacement inclus ?
Ausene By Serge Surpin
Le #8499171
oui

--
S.
"matthieu" 47124956$0$21143$
Ausene By Serge Surpin a écrit :
j'en connais bien un mais votre adresse mail est fausse !
un pointage sur Paris revient à environ 50/70 euros selon le travail

déplacement inclus ?

Mijas
Le #8499121
ne pas oublier que vous avez inversion droite-gauche des 2 lnbs par effet
miroir ....

il faut aussi déclarer les satellites en tone burst A ou B dans le
démodulateur

si vous n'avez pas trouvé de satellite dans le ciel, le plus simple est de
commencer avec une seule lnb branchée en démontant temporairement le
commutateur 2-1
chercher le satellite voulu ( la parabole doit avoir son plan de réflecteur
à peu près vertical , chercher du signal en tournant à la main en étant
réglé sur le démodulateur sur le satellite recherché et en affichant le
bargraph , il faut donc une vue directe sur l'écran tv en même temps que
l'on tourne ou alors le fire à deux )

ce n'est franchement pas difficile à faire soi-même ....

ceci dit si vous ne vous en sentez pas capable , vous avez beaucoup de
professionnels à Paris dont par exemple Surpin bld de la république qui
vous a déja répondu

cordialement et bon courage

michel

[...]

trallala
Le #8499081
ptêtre qu'il n'y a pas de "vue" sur le satellite
( cause la plus fréquente en milieu urbain )

"Mijas" 471280fc$0$25933$