trouver une valeur dans un tableau en double entrée

Le
mguillet
Bonsoir,

Je cherche la formule me permettant d'aller chercher une valeur dans un
tableau a double entrée.

exemple:
Je connais l et 3, comment aller chercher 96?
Je ne connais que VLOOKUP et HLOOKUP, mais qui n'utilisent qu'une seule
entrée.

b l m
1 24 45 84
2 85 47 92
3 85 96 23
4 12 36 25

Merci pour vos réponses

MG
Garette

=INDEX(Lazone,2,3)

"mguillet" 4613dc44$0$27389$
[...]

JB

C'est la fonction Index(champ;ligne;colonne)

http://boisgontierj.free.fr/pages_site/fonctionindex.htm

Souvent cette fonction est utilisée avec Equiv():

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/jb-indexequivprix.zip

JB

On 4 avr, 19:11, mguillet

Merci bien