trouver la "vitesse" d'une interface réseau ?

Le
tom.harding
Comment établir sous quel mode fonctionne une interface réseau
(10/100baseT),
sachant que mii-tool m'envoie bouler (not implemented) ?

C'est à moitié hs, parce que le système en question est une Mandrake 9.2
:)

--
Thomas Harding

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9600351
le plus simple est de faire un dmes|less
puis de rechercher eth0 dedans (/eth0)

Thomas Harding a écrit :
[...]

Don't eat yellow snow.
Jeremy Garrouste
Le #9600341
------=_Part_142699_31003043.1188232762764

Tu a testé avec ethtool ? (ethtool eth0)

On 8/27/07, Thomas Harding

[...]

Jeremy GARROUSTE

------=_Part_142699_31003043.1188232762764

Tu a testé avec ethtool ? (ethtool eth0) Comment établir sous quel mode fonctionne une interface réseau 9.2
------=_Part_142699_31003043.1188232762764--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

tom.harding
Le #9600331
On Mon, Aug 27, 2007 at 06:19:49PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
le plus simple est de faire un dmes|less
puis de rechercher eth0 dedans (/eth0)

Rhaaa! c'est si simple :)
Je regarderais demain matin si cette solution fonctionne, merci !