Trouvez la solution à vos soucis financiers en 48h

Le
dumontanne Hors ligne
Bonjour,
je mets à votre disposition un prêt à partir de 500€ a 185.000€ à des
conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts
entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen
et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos
usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité
de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par
rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à
votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me contacter par
Joseph
Le #23778861
"dumontanne" message de news:

pour plus de compréhension veuillez me contacter par

par ?
alors ?
alors, par quoi, trouducul ?
tu vas te démerder pour faire ça vite, lankulé de batard ?
allez, bouffon, qu'est-ce que t'attends, fumier de porc !!!!
et ta gueule avec, ordure !

Spamy Pigshit
zetrader parrain fortuneo ing

... courrier ? mail ? téléphone ?
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
Runge 131

"dumontanne" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
Thierry
Le #23785381
"Runge 131"
tu ne serais pas dans un café en Afrique par hasard ?

..... dans un cyberbouiboui ......
zetrader parrain fortuneo ing
Le #23786181
Runge 131 wrote:
tu ne serais pas dans un café en Afrique par hasard ?

Bah si, faut qu'il amortisse la connexion, on a vu des reportages là-dessus
il y a pas longtemps à la tv.

[...]

Le #23786171
Thierry wrote:
"Runge 131"
tu ne serais pas dans un café en Afrique par hasard ?

..... dans un cyberbouiboui ......

Oui mais le rendement de ces cyberbouibouis sont terribles, ça tourne à
l'usine à arnaquer de l'occidental naïf ;)
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
zetrader parrain fortuneo ing
Le #23786161
zetrader parrain fortuneo ing wrote:
Thierry wrote:
"Runge 131"
tu ne serais pas dans un café en Afrique par hasard ?

..... dans un cyberbouiboui ......

Oui mais le rendement de ces cyberbouibouis sont terribles, ça tourne

pardon *les rendements* sont terribles

à l'usine à arnaquer de l'occidental naïf ;)

--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
claude bb
Le #23869981
Le 24/09/2011 13:50, zetrader parrain fortuneo ing a écrit :
Runge 131 wrote:
tu ne serais pas dans un café en Afrique par hasard ?

Bah si, faut qu'il amortisse la connexion, on a vu des reportages là-dessus
il y a pas longtemps à la tv.

c'est quoi le rendement d'un cyberbouiboui, c'est p'tet une idée
d'investissement à creuser!