TROVER des LIGNES DANS UN FICHIER

Le
big
Bonjour,
je cherche un code (ou une ligne de commande ) dans boîte de commande pour
trouver et affichier les lignes contenant un MOT dans un fichier.
Un peut équivalent de la commande grep sous unix:
grep MONMOT monfichier
D'avance merci.
Jonathan BISMUTH
Le #740684
Bonjour big,

un simple find ne suffit pas?
find "MONMOT" fichier.txt

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Le #740682
C'est ça; ça marche parfaitement. Merci.

Bonjour big,

un simple find ne suffit pas?
find "MONMOT" fichier.txt

Cordialement,
--
[...]

fabrice
Le #740178
[...]

bonjour

il est aussi possible d'utiliser la commande grep sous windows.
télécharger l'outil gnu win32.

bye