truc bizarre avec innerHTML

unbewusst.sein
je souhaite pouvoir logger les propriétés d'un objet, je fais ça dans un
élément <pre /> par :

that.pre.innerHTML+=s+'\n';

s étant le texte à insérrer.

quand il y a une erreur (on ne peut lister toutes les propriétés d'un
objet) je souhaite changer la couleur du texte et donc l'insérrer dans
le <pre /> mais avec un span autour, je fais ça ainsi :

that.pre.innerHTML+='<span style="color:#c60">+tab+'An error occurs:\n';
that.pre.innerHTML+=tab+'+--------------+\n';
that.logObject(error,tab+' ',0,2);
that.pre.innerHTML+='</span>';

donc j'espère ainsi comme le span entoure le log de l'objet "error"
avoir tout l'objet error en rouge-orangé.

MAIS, si je poste c'est parce que ça ne se passe pas comme ça...

en réalité j'obtiens ceci :

+--------------+ // texte en bleu (couleur par défaut
etc...

et si je save la page le code est :

etc....

donc tout se passe "comme si" le innerHTML++machin feramit
automatiquement le span tout de suite ????

normal docteur ?

c'est à la page :

<http://www.yvon-thoraval.com/Events/onload_event.html>

--