truc bizarre avec une vidéo sur "msn"

Thomas
bonjour :-)

je suis probablement pas sur le bon forum, redirigez moi

il y a une vidéo que j'arrive pas à voir :
<http://video.msn.com/v/us/msnbc.htm?g=99d16e5b-3cff-4791-9576-e4c68a4215
38&f=00&fg=email>
(source :
<http://www.getphpbb.com/phpbb/viewtopic.php?t=20&mforum=chatinenglish> )

quels moyens a t on de la lire ?
j'ai essayé avec safari et flash 9, ca marche pas
est ce que certains d'entre vous y arrivent ?

si oui, est ce que qqn voudrais bien me la convertir dans un format
standard svp ? :-)

--
Mon CV : http://tDeContes.hd.free.fr/divers/emploi/
http://palestine-hn.org/

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

C.Rouhault
Thomas avait soumis l'idée :

bonjour :-)

je suis probablement pas sur le bon forum, redirigez moi

il y a une vidéo que j'arrive pas à voir :
<http://video.msn.com/v/us/msnbc.htm?g™d16e5b-3cff-4791-9576-e4c68a4215
38&f &fg=email>
(source :
<http://www.getphpbb.com/phpbb/viewtopic.php?t &mforum=chatinenglish> )

[...]

si tu le savais, pourquoi ne pas le mettre directement dans le bon
forum??
comme sur :microsoft.public.fr.msn.messenger!!
:-?

--
Christian

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus
respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.

Tristan Bernard
Pouloud
Le 15/10/2006 00:16, Thomas a tapoté de ses petits doigts agiles :
[...]

Bonjour,
Chez moi ça s'ouvre OK avec Firefox 1.5.0.7 et Flash Player 9.
Mais je n'ai pas les outils pour capturer ces vidéos en streaming... ;-(
Yamo'
Salut,
Pouloud a tapoté, le 16/10/2006 11:16:

Bonjour,
Chez moi ça s'ouvre OK avec Firefox 1.5.0.7 et Flash Player 9.
Mais je n'ai pas les outils pour capturer ces vidéos en streaming... ;-(

Quel site de m***** j'ai du faire passer Seamonkey 1.0.5 pour Safari
pour que ça fonctionne sur XP avec Flash 9 !

--
Stéphane