truc bizarre dans thunderbird

Le
Ash
Bonjour à tous,

Il y a un truc qui me turlupine dans ce logiciel (2.0.0.6 sous Vista) :
Si je fais ctrl-z sur un email (dans la liste), ça me crée un email
vide, daté du 01/01/1970 à 1h du matin, avec les mêmes
expéditeur/destinataire que le mail sur lequel j'ai fait ctrl-z.

Est-ce un bug idiot ? une fonctionnalité ? :)

J'avoue que ça ne m'empêche pas spécialement de dormir, et que ça n'a
rien de dangereux, mais voilà, je voulais vous en faire part.

Et ne répondez que si vous avez le temps :)

Ash.
Béryl
Le #277668
[...]

Sous Kubuntu Dapper, Th 2.0.0.6 un ctrl-z sur un mail ne donne rien du tout.
Marrant parce que la date en question est justement celle choisie pour
dater les fichiers (en seconde) sous Unix.

Marsu
Le #277613
[...]

Sous XP SP2 un ctrl-z ne donne absolument rien chez moi.
@+

--
Martial DOERPER