Un truc bizarre

etiab
Bonsoir :-)

J'ai déplacé le dossier de stockage de mon OE dans une partition de mon
disque dur (D:\ comme Données).
Ce soir j'ai sauvegardé mes données pour la première fois en externe
(clé USB) et j'ai retiré ma clé. Ensuite j'ai constaté que mon OE était
vide (plus de messages, plus de dossiers locaux, plus de carnet
d'adresses, plus rien 8-)

Je ne comprends pas ce qui s'est passé. J'ai dû restaurer pour retrouver
mon OE intact.

Merci d'avance pour vos suggestions car j'aimerais bien sauvegader mes
données régulièrement.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

Azo4
> Ce soir j'ai sauvegardé mes données pour la première fois en externe (clé
USB)

décris-nous la manoeuvre effectuée!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"etiab" a écrit dans le message de
[...]

Luc
etiab a écrit...

Bonsoir :-)

Bonjour,

[...]

Moi non plus je ne comprends pas car la copie (je dis bien la copie
(Ctrl+C), pas le déplacement (Ctrl+X)) du dossier de stockage n'aurait
jamais dû faire disparaître les messages et encore moins le Carnet
d'adresses qui, lui, n'est pas dans le dossier de stockage d'OE et en
supposant que les messages et le carnet d'adresses aient réellement disparu,
la restauration du système ne pouvait pas les faire réapparaître puisqu'il
s'agit de fichiers de données (la restauration du système, comme son nom
l'indique, ne restaure que les fichiers système).

Merci d'avance pour vos suggestions

Padkoi

car j'aimerais bien sauvegader mes
données régulièrement.

Sauvegarde-les régulièrement alors ! ;-)

Pour info, tu as SaveOE de scraper qui sauvegarde toutes les données d'OE.
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
etiab
Luc écrivit patiemment dans son message
news: :

etiab a écrit...

Bonsoir :-)

Bonjour,

Salut :-)

[...]

C'est peut-être de là que j'ai fait la connerie : j'avais le choix entre
"Copier" ou "Déplacer" et je ne me souviens plus quelle option j'ai
choisie.

[...]

Pour le carnet d'adresses je n'ai pas vérifié s'il s'était fait la malle
lui aussi...

[...]

Merci pour le tuyau Luc, j'oublie toujours cet utilitaire.

--
François