Truc bizarre ! knoppix

Le
ptilou
Bonjour,

Sur un PC 1 Ghz 320 Mo Ram; chaine scsi, etc
J'ai une carte réseau avec chipset RTL 8139B !
Ben avant marcher tres bien, maintenant pas reconnu, lspci voit la
carte, mais y sait pas ce que c'est ?!
( Alors que XP Home se réjouit d'utiliser la carte !)

Une idée, je pense au IRQ !
Version testé 3.4 et 5 de KN !

Merçi

Ptilou

--
J'ai plus une tune pour picoler !
oLaFKeWL

[...]

Ya pas eu un coup d'orage trop proche de la carte ces derniers jours ?
Ca m'est arrivé aujourd'hui au bureau...

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1887095
ptilou -
Bonjour,
[...]

J'ai une carte réseau avec chipset RTL 8139B !

# modprobe 8139too