Truc chi*nt avec l'iTunes app store (celui pour l'iphone/ipad)

3 réponses
fra-PasDeSp
Salut

J'ai remarqué un truc chi*nt dans l'itunes app store depuis quelques
temps.
A partir de la page d'acceuil (où il y a les nouveautés), je vais
visiter la page d'une app, puis lorsque je reviens en arrière avec la
petite flèche '<', je ne retombe pas sur la même page (celle des
nouveautés etc) mais une autre avec des apps différentes. Il faut que je
reclique sur AppStore en haut pour avoir la page d'origine. Ca me gonfle
(c'est censé marcher comme dans un navigateur).

Chez vous aussi ? Si oui c'est quoi l'intérêt ? (Si y'en a pas, c'est un
bug.)

--
Fra

3 réponses

michel.vauquois
Fra wrote:

J'ai remarqué un truc chi*nt dans l'itunes app store depuis quelques
temps.
A partir de la page d'acceuil (où il y a les nouveautés), je vais
visiter la page d'une app, puis lorsque je reviens en arrière avec la
petite flèche '<', je ne retombe pas sur la même page (celle des
nouveautés etc) mais une autre avec des apps différentes. Il faut que je
reclique sur AppStore en haut pour avoir la page d'origine. Ca me gonfle
(c'est censé marcher comme dans un navigateur).

Chez vous aussi ?

Non... Quand je clique sur < je retombe sur la page précédente et avec
la même position de la fenêtre en plus (ie si je l'avais fait défiler
vers le bas par exemple). Ça marche dans les 2 onglets : iPhone ou iPad.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr&gt;
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr&gt;
chabada
M.V. wrote:

Fra wrote:

> J'ai remarqué un truc chi*nt dans l'itunes app store depuis quelques
> temps.
> A partir de la page d'acceuil (où il y a les nouveautés), je vais
> visiter la page d'une app, puis lorsque je reviens en arrière avec la
> petite flèche '<', je ne retombe pas sur la même page (celle des
> nouveautés etc) mais une autre avec des apps différentes. Il faut que je
> reclique sur AppStore en haut pour avoir la page d'origine. Ca me gonfle
> (c'est censé marcher comme dans un navigateur).
>
> Chez vous aussi ?

Non... Quand je clique sur < je retombe sur la page précédente et avec
la même position de la fenêtre en plus (ie si je l'avais fait défiler
vers le bas par exemple).

+ 1, sauf que iTunes chez moi est long à s'ouvrir.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
fra-PasDeSp
M.V. wrote:

Non... Quand je clique sur < je retombe sur la page précédente et avec
la même position de la fenêtre en plus

T'as bien de la chance !
Moi la liste des "Nouvelles apps" par exemple n'est pas la même que
juste avant. D'ailleurs j'ai l'impression que ça revient à une liste
'ancienne' déjà vu, toujours la même.
--
Fra