Truc chi*nt avec l'iTunes app store (celui pour l'iphone/ipad)

Le
fra-PasDeSp
Salut

J'ai remarqué un truc chi*nt dans l'itunes app store depuis quelques
temps.
A partir de la page d'acceuil (où il y a les nouveautés), je vais
visiter la page d'une app, puis lorsque je reviens en arrière avec la
petite flèche '<', je ne retombe pas sur la même page (celle des
nouveautés etc) mais une autre avec des apps différentes. Il faut que je
reclique sur AppStore en haut pour avoir la page d'origine. Ca me gonfle
(c'est censé marcher comme dans un navigateur).

Chez vous aussi ? Si oui c'est quoi l'intérêt ? (Si y'en a pas, c'est un
bug.)

--
Fra
michel.vauquois
[...]

Non... Quand je clique sur < je retombe sur la page précédente et avec
la même position de la fenêtre en plus (ie si je l'avais fait défiler
vers le bas par exemple). Ça marche dans les 2 onglets : iPhone ou iPad.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
> [...]

Non... Quand je clique sur < je retombe sur la page précédente et avec
la même position de la fenêtre en plus (ie si je l'avais fait défiler

+ 1, sauf que iTunes chez moi est long à s'ouvrir.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Non... Quand je clique sur < je retombe sur la page précédente et avec
la même position de la fenêtre en plus

T'as bien de la chance !
Moi la liste des "Nouvelles apps" par exemple n'est pas la même que
juste avant. D'ailleurs j'ai l'impression que ça revient à une liste
'ancienne' déjà vu, toujours la même.
--
Fra