un truc dont on ne parle plus ?

1 réponse
Fernand DEMOUSTIER
Bonjour,

ça fait un moment déjà que j'ai lu que l' USB 3 était sorti.

depuis, plus rien.

vous en avez des echos ???

1 réponse

Ascadix
Fernand DEMOUSTIER a couché sur son écran :
Bonjour,

ça fait un moment déjà que j'ai lu que l' USB 3 était sorti.

depuis, plus rien.

vous en avez des echos ???

Bah, c'est jamais qu'un tuyaux un peu plus gros, évolution sur une base
existante assez bien rodée, rien de révolutionnaire, les fabricants s'y
mettent doucement.

si tu veut un retour d'expérience, désolé , j'ai pas ça en stock :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.