Truc

Le
dodo
N'ayant plus de tour ici, je continuais d'avoir encore un
bruit de vibration (alim). J'ai trouvé cette astuce :
http://dodo.slack.free.fr/misc/dsc03170.jpg :))

Hope this help!
Albert
Le #21957621
c'est génial, vraiment super et en plus, ça marche!
merci beaucoup, votre intervention porte ses fruits,
vous pouvez passer au stade supérieur de la hiérarchie
du con-piouteur qui permet d'accéder au monitorat
ambellistique approfondi du rectum à quatre pattes........
encore mille mercisssssssssssss

"dodo" 4bc09c3d$0$30010$
N'ayant plus de tour ici, je continuais d'avoir encore un
bruit de vibration (alim). J'ai trouvé cette astuce :
http://dodo.slack.free.fr/misc/dsc03170.jpg :))

Hope this help!
era
Le #21957611
dodo a écrit :
N'ayant plus de tour ici, je continuais d'avoir encore un
bruit de vibration (alim). J'ai trouvé cette astuce :
http://dodo.slack.free.fr/misc/dsc03170.jpg :))

Hope this help!

Rien compris...!
moi-meme
Le #21957601
Le Sat, 10 Apr 2010 15:41:49 +0000, dodo a écrit :

N'ayant plus de tour ici, je continuais d'avoir encore un bruit de
vibration (alim). J'ai trouvé cette astuce :

dans le genre, j'ai vu des radioamateurs monter leurs émetteurs/
récepteurs sur une planche.

Artistiquement c'est discutable mais ergonomiquement c'est efficace
Pucud
Le #21957571
dodo wrote:

N'ayant plus de tour ici, je continuais d'avoir encore un
bruit de vibration (alim). J'ai trouvé cette astuce :
http://dodo.slack.free.fr/misc/dsc03170.jpg :))

Hope this help!

Olivier, ton informatique est la version "camp naturiste"!
La prochaine je parie qu'il va suspendre ses disk à un sandow.
(C'est bien un bloc de mousse dessous?

** cix **
J'imagine aussi ta config dans l'espace, reliée uniquement par ses fils...
dodo
Le #21957551
Pucud
Olivier, ton informatique est la version "camp naturiste"!

Au moins ça respire, par contre la poussière ça tombe vite !

La prochaine je parie qu'il va suspendre ses disk à un sandow.

La prochaine c'est une alim toute propre pour le 5160 :
http://dodo.slack.free.fr/misc/dsc03171.jpg

(C'est bien un bloc de mousse dessous?

Vi.

** cix **
J'imagine aussi ta config dans l'espace, reliée uniquement par ses fils...

Dans tes rêves ;)
Pucud
Le #21957231
dodo wrote:
.../...
La prochaine c'est une alim toute propre pour le 5160 :
http://dodo.slack.free.fr/misc/dsc03171.jpg

Mon iMacDV a rendu l'âme... un condo est gonflé dans la partie
alim/video...
J'ai pas trop envie de le changer et d'essayer de remonter cette foutue bécane.
Il y a eu des montages avec alim externe (AXT). Je regarde ça...
Pour moi ce serait plus simple car j'ai une VGA miroir et tout le reste
du bazar.
Je cherche le shéma, j'ai juste la structure logique.
Pas tout de suite, je vais avoir un sq "tracteur" pendant 15 J...

C'est quoi ton alim?

** cix **
dodo
Le #21957141
Pucud
Pas tout de suite, je vais avoir un sq "tracteur" pendant 15 J...

Un sq ? .. Suivant Moustique, j'ai vu que t'étais un Pro de la
mécanique agricole :)

C'est quoi ton alim?

C'est rien comme assemblage : le PCB d'origine mis dans le coffret
d'une alim 200W, quelques soudures (secteur et ventilo), j'ai même
(mode narguage Moustique ON :) refais la cosse bipôle pour le ventilo
pour qu'elle s'enfiche sur son homologue mâle (mode narguage OFF).
Et la mise en route se fait via le petit inter derrière toute alim.