Truc

7 réponses
dodo
N'ayant plus de tour ici, je continuais d'avoir encore un
bruit de vibration (alim). J'ai trouvé cette astuce :
http://dodo.slack.free.fr/misc/dsc03170.jpg :))

Hope this help!

7 réponses

Albert
c'est génial, vraiment super et en plus, ça marche!
merci beaucoup, votre intervention porte ses fruits,
vous pouvez passer au stade supérieur de la hiérarchie
du con-piouteur qui permet d'accéder au monitorat
ambellistique approfondi du rectum à quatre pattes........
encore mille mercisssssssssssss

"dodo" a écrit dans le message de news:
4bc09c3d$0$30010$
N'ayant plus de tour ici, je continuais d'avoir encore un
bruit de vibration (alim). J'ai trouvé cette astuce :
http://dodo.slack.free.fr/misc/dsc03170.jpg :))

Hope this help!
era
dodo a écrit :
N'ayant plus de tour ici, je continuais d'avoir encore un
bruit de vibration (alim). J'ai trouvé cette astuce :
http://dodo.slack.free.fr/misc/dsc03170.jpg :))

Hope this help!

Rien compris...!
moi-meme
Le Sat, 10 Apr 2010 15:41:49 +0000, dodo a écrit :

N'ayant plus de tour ici, je continuais d'avoir encore un bruit de
vibration (alim). J'ai trouvé cette astuce :

dans le genre, j'ai vu des radioamateurs monter leurs émetteurs/
récepteurs sur une planche.

Artistiquement c'est discutable mais ergonomiquement c'est efficace
Pucud
dodo wrote:

N'ayant plus de tour ici, je continuais d'avoir encore un
bruit de vibration (alim). J'ai trouvé cette astuce :
http://dodo.slack.free.fr/misc/dsc03170.jpg :))

Hope this help!

Olivier, ton informatique est la version "camp naturiste"!
La prochaine je parie qu'il va suspendre ses disk à un sandow.
(C'est bien un bloc de mousse dessous?

** cix **
J'imagine aussi ta config dans l'espace, reliée uniquement par ses fils...
dodo
Pucud wrote:
Olivier, ton informatique est la version "camp naturiste"!

Au moins ça respire, par contre la poussière ça tombe vite !

La prochaine je parie qu'il va suspendre ses disk à un sandow.

La prochaine c'est une alim toute propre pour le 5160 :
http://dodo.slack.free.fr/misc/dsc03171.jpg

(C'est bien un bloc de mousse dessous?

Vi.

** cix **
J'imagine aussi ta config dans l'espace, reliée uniquement par ses fils...

Dans tes rêves ;)
Pucud
dodo wrote:
.../...
La prochaine c'est une alim toute propre pour le 5160 :
http://dodo.slack.free.fr/misc/dsc03171.jpg

Mon iMacDV a rendu l'âme... un condo est gonflé dans la partie
alim/video...
J'ai pas trop envie de le changer et d'essayer de remonter cette foutue bécane.
Il y a eu des montages avec alim externe (AXT). Je regarde ça...
Pour moi ce serait plus simple car j'ai une VGA miroir et tout le reste
du bazar.
Je cherche le shéma, j'ai juste la structure logique.
Pas tout de suite, je vais avoir un sq "tracteur" pendant 15 J...

C'est quoi ton alim?

** cix **
dodo
Pucud wrote:
Pas tout de suite, je vais avoir un sq "tracteur" pendant 15 J...

Un sq ? .. Suivant Moustique, j'ai vu que t'étais un Pro de la
mécanique agricole :)

C'est quoi ton alim?

C'est rien comme assemblage : le PCB d'origine mis dans le coffret
d'une alim 200W, quelques soudures (secteur et ventilo), j'ai même
(mode narguage Moustique ON :) refais la cosse bipôle pour le ventilo
pour qu'elle s'enfiche sur son homologue mâle (mode narguage OFF).
Et la mise en route se fait via le petit inter derrière toute alim.