truc étanche

Le
Ascadix
Salut tout le monde

Pour l'occasion d'une journée potentiellement trés humide ( canoé ) je
cherche à limiter les risques.

Donc, question est-ce qu'il existe un boitier étanche pour
Panasonic FX37 (c'est un ultra-compact) ?
C'est pas pour des photos sous-marinne, c'est pour prendre sur l'eau
mais sauver l'APN des éclaboussure/infiltrations et éventuelles
chutes.

Ou à la limite une pochette/étui étanche facile d'usage : j'ouvre / je
sort l'APN / je vise / clic / je referme le tout.

Autre hypothése, des APN "jetables" ou des étanches en location (du
genre compact hein, pas un gros truc) ça se trouve ?

Merci d'avance pour les infos

--
@+
Ascadix
Le 31/07/2011 20:04, Ascadix a écrit :
[...]

Bon ce n'est pas une véritable réponse à ta question, mais il existe des
appareils qui résistent à la pluie et aux chocs (chute de 1,50 m sur un
sol dur) et de prix raisonnables. Bon ce ne sont pas des chefs d’œuvre
de piqué mais ils font leur boulot (j'ai l'Olympus Mju 6000, les photos
du forum sont toutes faites avec).