truc étrange avec FirefoxNightly

Le
Une Bévue
dans mon code html, j'ai :
<button id="add_category" class="normal" disabled="disabled"
value="+">+</button>
<button id="delete_category" class="normal" disabled="disabled"
value="-">-</button>
<button id="edit_category" class="normal" disabled="disabled"
value="E">E</button>
<button id="save_category" class="normal" disabled="disabled"
value="S">S</button>
<button id="cancel_category" class="normal" disabled="disabled"
value="C">C</button>

donc 4 boutons qui sont tous à disabled="disabled".

sur FirefoxNightly, l'inspecteur me montre disabled="disabled" pour
trois boutons sur quatre, le bouton id="delete_category" n'ayant pas cet
attribut

bien sûr comme j'ai cherché longtemps ce pb, j'ai désactivé le js

ce phénomène ne se produit ni sur Opera Next ni sur Chrome

l'attribut disabled="disabled" n'est pas supporté par tous les navigateurs ?

je n'utilise pas la bonne méthode (hors javascript) pour avoir mes
boutons "disablés" à l'ouverture de la page ?
Une Bévue
Le #25845762
J'ajoute que le phénomène ne se produit plus sur FirefoxNightly si je
réduis mon code html à la "structure" de la page et à ces seuls boutons...
Une Bévue
Le #25845752
Le 06/12/13 08:20, Une Bévue a écrit :
J'ajoute que le phénomène ne se produit plus sur FirefoxNightly si je
réduis mon code html à la "structure" de la page et à ces seuls boutons...

et que, si je réindente le fichier html, le problème disparaît...

peut-être un caractère invisible qui ne lui plaisait pas ?
Delta O
Le #25845742
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Une Bévue*, qui a écrit le 06/12/2013 08:09 :

dans mon code html, j'ai :

Il manque bonjour, s'il vous plait et merci.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Une Bévue
Le #25845832
Le 06/12/13 08:29, Delta O a écrit :
Il manque bonjour, s'il vous plait et merci.

C'est vrai, je manque de politesse...
Un peu énervé que je suis car ça vient de se reproduire, pour d'autres
boutons...
rm
Le #25846242
Salut,
Le vendredi 6 décembre 2013 à 08:29, Delta O a écrit :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Une Bévue*, qui a écrit le 06/12/2013 08:09 :

dans mon code html, j'ai :

Il manque bonjour, s'il vous plait et merci.

C'est un nouveau standard HTML ? Les navigateurs vont devenir de plus en
plus stricts, dis donc <:o)

@+
--
rm
Une Bévue
Le 06/12/13 12:32, rm a écrit :
C'est un nouveau standard HTML ? Les navigateurs vont devenir de plus en
plus stricts, dis donc <:o)

ben ouais ;-)

bon, en fait j'ai résolu mon pb, il y avait une div (sans contenu mais
en position absolute) qui recouvrait uen partie des boutons...