truc étrange avec FirefoxNightly

Une Bévue
dans mon code html, j'ai :
<button id="add_category" class="normal" disabled="disabled"
value="+">+</button>
<button id="delete_category" class="normal" disabled="disabled"
value="-">-</button>
<button id="edit_category" class="normal" disabled="disabled"
value="E">E</button>
<button id="save_category" class="normal" disabled="disabled"
value="S">S</button>
<button id="cancel_category" class="normal" disabled="disabled"
value="C">C</button>

donc 4 boutons qui sont tous à disabled="disabled".

sur FirefoxNightly, l'inspecteur me montre disabled="disabled" pour
trois boutons sur quatre, le bouton id="delete_category" n'ayant pas cet
attribut...

bien sûr comme j'ai cherché longtemps ce pb, j'ai désactivé le js...

ce phénomène ne se produit ni sur Opera Next ni sur Chrome...

l'attribut disabled="disabled" n'est pas supporté par tous les navigateurs ?

je n'utilise pas la bonne méthode (hors javascript) pour avoir mes
boutons "disablés" à l'ouverture de la page ?

Une Bévue
J'ajoute que le phénomène ne se produit plus sur FirefoxNightly si je
réduis mon code html à la "structure" de la page et à ces seuls boutons...
Une Bévue
Le 06/12/13 08:20, Une Bévue a écrit :
J'ajoute que le phénomène ne se produit plus sur FirefoxNightly si je
réduis mon code html à la "structure" de la page et à ces seuls boutons...

et que, si je réindente le fichier html, le problème disparaît...

peut-être un caractère invisible qui ne lui plaisait pas ?
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Une Bévue*, qui a écrit le 06/12/2013 08:09 :

dans mon code html, j'ai :

Il manque bonjour, s'il vous plait et merci.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Une Bévue
Le 06/12/13 08:29, Delta O a écrit :
Il manque bonjour, s'il vous plait et merci.

C'est vrai, je manque de politesse...
Un peu énervé que je suis car ça vient de se reproduire, pour d'autres
boutons...
rm
Salut,
Le vendredi 6 décembre 2013 à 08:29, Delta O a écrit :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Une Bévue*, qui a écrit le 06/12/2013 08:09 :

dans mon code html, j'ai :

Il manque bonjour, s'il vous plait et merci.

C'est un nouveau standard HTML ? Les navigateurs vont devenir de plus en
plus stricts, dis donc <:o)

@+
--
rm
Une Bévue
Le 06/12/13 12:32, rm a écrit :
C'est un nouveau standard HTML ? Les navigateurs vont devenir de plus en
plus stricts, dis donc <:o)

ben ouais ;-)

bon, en fait j'ai résolu mon pb, il y avait une div (sans contenu mais
en position absolute) qui recouvrait uen partie des boutons...