TRUC DE FONDU ENCHAINE AVEC PP 2007 . AVEZ VOUS MIEUX ?

1 réponse
eikonos26
Apr=E8s avoir beaucoup lu de puristes avec Picture to exe nous dire que
Powerpoint ne sait pas faire le fondu encha=EEn=E9, j'ai cherch=E9 UNE
SOLUTION DE FONDU ENCHAINE AVEC PP 2007.

Et je crois l'avoir trouv=E9e .

Mais y a t il une autre possibilit=E9 plus simple ou techniquement
meilleure ?
Voici le truc que j'ai trouv=E9 et qui peut =EAtre utile =E0 d'autres -
('Je dois enfoncer des portes d=E9j=E0 ouvertes, mais ce n'est pas
grave ! ):

1-Je duplique ma diapositive
2-Je pose la nouvelle dia par dessus la copie de la pr=E9c=E9dente
3-Je clique et personnalise l'animation en mettant "estomper".Je
ralentis l'action au maximum.

et le tour est jou=E9 pour une transition de "fondu encha=EEn=E9" . Mais
peut =EAtre avez vous une critique =E0 faire :!

Ma premi=E8re r=E9alisation avec PP avant cette d=E9couverte est un bout
d'essai sur No=EBl, je pense que je vais continuer ...

http://www.artbible.net/Doc/DOC/index.html#noel

NB Je trouve que PP est coinc=E9 dans une image de produit
exclusivement commercial alors qu'il me parait =E9galement tr=E8s
valable pour des recherches de type artistique du m=EAme niveau que
Picture to Exe par exemple. Mais ce n'est pas la mode de le
reconna=EEtre :-)

Maurice, valence, france

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Ravi que quelqu'un ne parle pas que de problème technique !
Bravo

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
a écrit dans le message de news:

Après avoir beaucoup lu de puristes avec Picture to exe nous dire que
Powerpoint ne sait pas faire le fondu enchaîné, j'ai cherché UNE
SOLUTION DE FONDU ENCHAINE AVEC PP 2007.

Et je crois l'avoir trouvée .

Mais y a t il une autre possibilité plus simple ou techniquement
meilleure ?
Voici le truc que j'ai trouvé et qui peut être utile à d'autres -
('Je dois enfoncer des portes déjà ouvertes, mais ce n'est pas
grave ! ):

1-Je duplique ma diapositive
2-Je pose la nouvelle dia par dessus la copie de la précédente
3-Je clique et personnalise l'animation en mettant "estomper".Je
ralentis l'action au maximum.

et le tour est joué pour une transition de "fondu enchaîné" . Mais
peut être avez vous une critique à faire :!

Ma première réalisation avec PP avant cette découverte est un bout
d'essai sur Noël, je pense que je vais continuer ...

http://www.artbible.net/Doc/DOC/index.html#noel

NB Je trouve que PP est coincé dans une image de produit
exclusivement commercial alors qu'il me parait également très
valable pour des recherches de type artistique du même niveau que
Picture to Exe par exemple. Mais ce n'est pas la mode de le
reconnaître :-)

Maurice, valence, france