un truc idiot

Le
Jean-Noël Robin
bonjour,

comment fait-on pour ouvrir deux fenêtre à partir de l'explorateur Windows
sous Windows 8?

merci.
DuboisP
Le #24936632
Le Mon, 05 Nov 2012 18:59:15 +0100, Jean-Noël Robin

bonjour,

comment fait-on pour ouvrir deux fenêtre à partir de l'explorateur
Windows sous Windows 8?

merci.

comme sous tous les Windows depuis Win95, je présume.
on ouvre 2 explorateurs, ou on utilise autre chose

me demande si winfile.exe fonctionne encore sous Win8 :-)
http://www.opera.com/mail/
Otto Haldi
Le #24936882
On Mon, 5 Nov 2012 18:59:15 +0100, Jean-Noël Robin
bonjour,

comment fait-on pour ouvrir deux fenêtre à partir de l'explorateur Windows
sous Windows 8?

Utilise Total Commander qui ouvre systématiquement deux fenêtres. Il fonctionne parfaitement sous Win8.
De plus, il est bien plus riche en fonctions pour la gestion des fichier que l'explorateur de MS.
Delta Ophiuchus
Le #24937082
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 05/11/2012 18:59 :

bonjour,

comment fait-on pour ouvrir deux fenêtre à partir de l'explorateur
Windows sous Windows 8?

Windows+E
Windows+E

merci.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Jean-Noël Robin
Le #24937622
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
509817ae$0$18069$

[...]

bonsoir,

avec un clic droit cela marche aussi.

merci.
Delta Ophiuchus
Le #24937922
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 06/11/2012 00:07 :

bonsoir,

avec un clic droit cela marche aussi.

Oui, comme avec Windows 7.