Un truc marant avec Canalsat

Le
capcom
Bonjour, je viens de voir un tru marant avec le démo Canalsat Dual S.
Lorsque je suis sur le canal 145 (NRJ Hits) et que le téléphone portable
sonne (quelque soit la marque) ou que j'appelle, la chaine se pixelise
jusqu'à bugger complètement. Apparement, cela ne le fait que sur cette
chaine et dans un rayon de 5 à 6 metres.

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
l'encyclopédie de l'espace.

http://astronautique.actifforum.com/portal.forum

www.capcomfoto.fr
JCR
Le #21305481
capcom a écrit :
[...]

Pas étonnant : La fréquence de NRJ Hits est de 11479 MHz, donc avec un
OL à 9600 MHz, le récepteur est calé sur 1879 MHz, ce qui tombe en plein
dans la bande GSM (1805-1 880 MHz).