un truc un peu ... bisarre ? avec la fonction split

Le
Alfred WALLACE
Bonjour (ou bonne nuit ?)
en A1 j'ai une srie de caratres ",; <>"

en A2 j'ai une srie de mots en vracs.

j'aimerai crire la chose suivante :

pour chacun des caractres de A1

faire le split de A2 (copier dans un tableau split( a2 ; caractre-de-
A1)

puis reconstituer (par concatnation je supose) une zone en A2 (c'est
bien A2)

et repartir la ligne "pour"

voila je ne c pas si je suis bien clair a cette heure ci

Merci
Jos
Daniel.C
Le #5424351
Bonjour.
En A2, tes mots en vrac ils ont un séparateur, sinon, on est mal ? Et si il
y trop de mots, par rapport au nombre de séparateurs ?
Essaie (j'ai supposé que les séparateurs de A2 étaient des espaces) :

Sub test()
Dim Tablo, Chaine As String, i As Integer
[A1] = "*" & [A1]
Tablo = Split([A2])
For i = 0 To UBound(Tablo)
Chaine = Chaine & Mid([A1], i + 1, 1) & Tablo(i)
Next i
[A2] = Right(Chaine, Len(Chaine) - 1)
[A1] = Right([A1], Len([A1]) - 1)
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Alfred WALLACE"
Bonjour (ou bonne nuit ?)
en A1 j'ai une série de caratéres ",; <>"

en A2 j'ai une série de mots en vracs.

j'aimerai écrire la chose suivante :

pour chacun des caractéres de A1

faire le split de A2 (copier dans un tableau split( a2 ; caractère-de-
A1)

puis reconstituer (par concaténation je supose) une zone en A2 (c'est
bien A2)

et repartir à la ligne "pour"

voila je ne c pas si je suis bien clair a cette heure ci ...

Merci
José
Alfred WALLACE
Le #5430221
Bonjour Daniel,
merci de ton aide et désolé de ma réponse tardive.

je vais voir comment exploiter ton exemple

cordialement
José

On 4 avr, 16:52, "Daniel.C"