Le truc qui me rendra heureux avec Windows 8

35 réponses
Raminagrobis
C'est que les masses bovines qui écrivent Windows SEVEN alors que c'est
bien Windows SEPT qu'il faut dire ne seront pas capable d'écrire
Windows HEIGHT parce que ça sera trop chiant à écrire et à dire ;)

10 réponses

1 2 3 4
Christian Fabre
On Sun, 05 Feb 2012 11:16:26 +0100, Raminagrobis
wrote:

Windows HEIGHT parce que ça sera trop chiant à écrire et à dire ;)

eight est plus facile à prononcer :-)
--
Christian
Sergio
Le Sun, 05 Feb 2012 11:16:26 +0100, Raminagrobis a écrit :

C'est que les masses bovines qui écrivent Windows SEVEN alors que c'est
bien Windows SEPT qu'il faut dire ne seront pas capable d'écrire Windows
HEIGHT parce que ça sera trop chiant à écrire et à dire ;)

Vive Windows cuite !

(hips!)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Luc
Christian Fabre a écrit...

On Sun, 05 Feb 2012 11:16:26 +0100, Raminagrobis
wrote:

Windows HEIGHT parce que ça sera trop chiant à écrire et à dire ;)

eight est plus facile à prononcer :-)

Mais moins que ninety-five ou ninety-eight d'antant ! ;-)
alainL
Le 05/02/2012 11:53, Sergio a écrit :
Le Sun, 05 Feb 2012 11:16:26 +0100, Raminagrobis a écrit :

C'est que les masses bovines qui écrivent Windows SEVEN alors que c'est
bien Windows SEPT qu'il faut dire ne seront pas capable d'écrire Windows
HEIGHT parce que ça sera trop chiant à écrire et à dire ;)

Vive Windows cuite !

(hips!)

C'est bien vrai ça, tous ces changements de version, ça nous saoûle !

--
AlainL

http://autourdalos.fr
Raminagrobis
Christian Fabre a écrit :
On Sun, 05 Feb 2012 11:16:26 +0100, Raminagrobis
wrote:

Windows HEIGHT parce que ça sera trop chiant à écrire et à dire ;)

eight est plus facile à prononcer :-)

Ce qui prouve mon point ;)
DuboisP
Le Sun, 05 Feb 2012 18:16:13 +0100, Raminagrobis a
écrit:

Christian Fabre a écrit :
On Sun, 05 Feb 2012 11:16:26 +0100, Raminagrobis
wrote:

Windows HEIGHT parce que ça sera trop chiant à écrire et à dire ;)

eight est plus facile à prononcer :-)

Ce qui prouve mon point ;)

et after eight ?

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
LeLapin
Raminagrobis a tapoté du bout de ses petites papattes :
C'est que les masses bovines qui écrivent Windows SEVEN alors que c'est bien
Windows SEPT qu'il faut dire ne seront pas capable d'écrire Windows HEIGHT
parce que ça sera trop chiant à écrire et à dire ;)

Pourquoi pas Fenêtres Sept et Fenêtre Huit alors ?

--
LeLapin
Luc
LeLapin a écrit...

Raminagrobis a tapoté du bout de ses petites papattes :
C'est que les masses bovines qui écrivent Windows SEVEN alors que
c'est bien Windows SEPT qu'il faut dire ne seront pas capable
d'écrire Windows HEIGHT parce que ça sera trop chiant à écrire et à
dire ;)

Pourquoi pas Fenêtres Sept et Fenêtre Huit alors ?

Peut-être parce que Windows est une marque, le nom du produit.
Williamhoustra
Sergio vient de nous annoncer :
Le Sun, 05 Feb 2012 11:16:26 +0100, Raminagrobis a écrit :

C'est que les masses bovines qui écrivent Windows SEVEN alors que c'est
bien Windows SEPT qu'il faut dire ne seront pas capable d'écrire Windows
HEIGHT parce que ça sera trop chiant à écrire et à dire ;)

Vive Windows cuite !

(hips!)

Celui-là il est chargé en rhum lol
Williamhoustra
LeLapin avait énoncé :
Raminagrobis a tapoté du bout de ses petites papattes :
C'est que les masses bovines qui écrivent Windows SEVEN alors que c'est
bien Windows SEPT qu'il faut dire ne seront pas capable d'écrire Windows
HEIGHT parce que ça sera trop chiant à écrire et à dire ;)

Pourquoi pas Fenêtres Sept et Fenêtre Huit alors ?

Il est vrai que dans le charabia franglais, ce mélange m'a toujours
énervé, les magasins "cuir center" au lieu de "leather center" ou
"centre du cuir" et "Voile Design" au lieu de "sail design" ou
"conception de voiles".

Donc les "masses bovines" sont plus logiques que Raminagrobis.
1 2 3 4