Truc rigolo

1 réponse
Stephane
Bonjour à tous

Je voulais vous soumettre un truc bizarre qui m'a bien gonflé pendant
quelques temps. J'utilise outlook XP avec Exchange 2000 sur des machines
XP. J'installe Outlook en admin local, puis j'ouvre une session
utilisateur avec les droits utilisateur et lance outlook pour le
configurer. A chaque fois j'ai une erreur outlook.fav etc... qui ne
sauvegarde pas la config d'outlook. En fait quand je le lance la
première avec les droits utilisateurs, outlook créé un fichier 'outlook'
dans :
C:\Documents and Settings\toto\Local Settings\Application Data\Microsoft
Alors qu'en admin c'est un répertoire qu'il créé !
Je supprime le fichier 'outlook' et je créé un répertoire du même nom et
là tout baigne.

Suis-je le seul ?

Stephane

1 réponse

Oliv'
*Stephane que je salue a écrit *:
Bonjour à tous

Je voulais vous soumettre un truc bizarre qui m'a bien gonflé pendant
quelques temps. J'utilise outlook XP avec Exchange 2000 sur des
machines XP. J'installe Outlook en admin local, puis j'ouvre une
session utilisateur avec les droits utilisateur et lance outlook pour
le configurer. A chaque fois j'ai une erreur outlook.fav etc... qui ne
sauvegarde pas la config d'outlook. En fait quand je le lance la
première avec les droits utilisateurs, outlook créé un fichier
'outlook' dans :
C:Documents and SettingstotoLocal SettingsApplication
DataMicrosoft Alors qu'en admin c'est un répertoire qu'il créé !
Je supprime le fichier 'outlook' et je créé un répertoire du même nom
et là tout baigne.

Suis-je le seul ?

Stephane

J'ai déjà eu cela avec un script d'ouverture de session qui copiait des
fichiers vers ce répertoire et s'il n'existait pas créé un fichier outlook
avec tout le bordel derrière.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les macros Outlook : http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~