UN TRUC SIMPLE !

Le
Moore
Bonjour

Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit sans pub pour mes quelques
malheureuses pages Web.
Tout ce dont j'aurai besoin, c'est d'une adresse à laquelle je recopierai
mon petit site par FTP. pas de bases de données, tout simplissime !
J'ai testé quelques hébergeurs, mais à chaque fois (y compris pour
pages.google.com), il faut utiliser leur editeur de pages Web, et parfois on
peut meme pas uploader des pages déjà faites.

Existe t il un espace d'hebergement gratuit, sans pub, accessible avec un
simple FTP ??

stephane Moore
stephanemoore@yahoo.fr
Yannick Palanque
Le #1641907
Moore écrivit :
Existe t il un espace d'hebergement gratuit, sans pub, accessible avec
un simple FTP ??

Oui.

Des pistes là-dessus :
Par le web :
ou
(le message a souffert un peu).

J'ai un site chez 11vm-serv.net, ça marche bien.

-- Octane in fcolm

JC_E

http://byethost.com/freeplans.php
http://freehostia.com/free_hosting.html

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?ZhznliAh4V

Raphael Bouaziz
Le #1648696
Le Tue, 18 Mar 2008 05:28:58 +0100, Moore a écrit
dans le message
Existe t il un espace d'hebergement gratuit, sans pub, accessible avec un
simple FTP ??

Celui du fournisseur d'accès ne convient pas ?

Il ne peut pas y avoir plus simple. Mais souvent on cherche ce qu'on
a sous son nez :-)

--
Raphael Bouaziz.

Simplet né sous X
Le #1653213
On Tue, 18 Mar 2008 05:28:58 +0100, "Moore" wrote:

[...]

Ton serveur sur ton PC ?

Legag

[...]

Le 1G chez OVH ?
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/demo1g.xml

A+

J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.

meyer.kmi57
Le #1865540
On 19 mar, 00:47, Legag

J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.

Salut,

Voir du côté de weboserv.fr ..