UN TRUC SIMPLE !

6 réponses
Moore
Bonjour

Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit sans pub pour mes quelques
malheureuses pages Web.
Tout ce dont j'aurai besoin, c'est d'une adresse à laquelle je recopierai
mon petit site par FTP. pas de bases de données, tout simplissime !
J'ai testé quelques hébergeurs, mais à chaque fois (y compris pour
pages.google.com), il faut utiliser leur editeur de pages Web, et parfois on
peut meme pas uploader des pages déjà faites.

Existe t il un espace d'hebergement gratuit, sans pub, accessible avec un
simple FTP ??

stephane Moore
stephanemoore@yahoo.fr

6 réponses

Yannick Palanque
Moore écrivit :
Existe t il un espace d'hebergement gratuit, sans pub, accessible avec
un simple FTP ??

Oui.

Des pistes là-dessus :
<news:
Par le web :
<http://news.lacave.net/art/getart.rhtml?=&
ou
<http://groups.google.com/groups?output=gplain&selmÖ1853de-c792-4d2f-8584-a850e3c0c2a5%40l6g2000prm.googlegroups.com>
(le message a souffert un peu).

J'ai un site chez 11vm-serv.net, ça marche bien.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

JC_E
Bonjour

Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit sans pub pour mes quelques
malheureuses pages Web.

http://byethost.com/freeplans.php
http://freehostia.com/free_hosting.html

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?ZhznliAh4V

Raphael Bouaziz
Le Tue, 18 Mar 2008 05:28:58 +0100, Moore a écrit
dans le message <AyHDj.1$ :
Existe t il un espace d'hebergement gratuit, sans pub, accessible avec un
simple FTP ??

Celui du fournisseur d'accès ne convient pas ?

Il ne peut pas y avoir plus simple. Mais souvent on cherche ce qu'on
a sous son nez :-)

--
Raphael Bouaziz.

Simplet né sous X
On Tue, 18 Mar 2008 05:28:58 +0100, "Moore"
wrote:

Bonjour

Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit sans pub pour mes quelques
malheureuses pages Web.
Tout ce dont j'aurai besoin, c'est d'une adresse à laquelle je recopierai
mon petit site par FTP. pas de bases de données, tout simplissime !
J'ai testé quelques hébergeurs, mais à chaque fois (y compris pour
pages.google.com), il faut utiliser leur editeur de pages Web, et parfois on
peut meme pas uploader des pages déjà faites.

Existe t il un espace d'hebergement gratuit, sans pub, accessible avec un
simple FTP ??

stephane Moore

Ton serveur sur ton PC ?

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Legag
Bonjour

Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit sans pub pour mes quelques
malheureuses pages Web.
Tout ce dont j'aurai besoin, c'est d'une adresse à laquelle je recopierai mon
petit site par FTP. pas de bases de données, tout simplissime !
J'ai testé quelques hébergeurs, mais à chaque fois (y compris pour
pages.google.com), il faut utiliser leur editeur de pages Web, et parfois on
peut meme pas uploader des pages déjà faites.

Existe t il un espace d'hebergement gratuit, sans pub, accessible avec un
simple FTP ??

stephane Moore

Le 1G chez OVH ?
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/demo1g.xml

A+

--
-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.

meyer.kmi57
On 19 mar, 00:47, Legag wrote:

Bonjour

Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit sans pub pour mes quel ques
malheureuses pages Web.
Tout ce dont j'aurai besoin, c'est d'une adresse à laquelle je recopie rai mon
petit site par FTP. pas de bases de données, tout simplissime !
J'ai testé quelques hébergeurs, mais à chaque fois (y compris pour
pages.google.com), il faut utiliser leur editeur de pages Web, et parfoi s on
peut meme pas uploader des pages déjà faites.

Existe t il un espace d'hebergement gratuit, sans pub, accessible avec u n
simple FTP ??

stephane Moore

Le 1G chez OVH ?http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/demo1g.xml

A+

--
-------------------------------------------------------------------------- -----------
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.

Salut,

Voir du côté de weboserv.fr ..