Truc Sun trouvé

Le
gerard.evrard
Bonjour,
Trouvé dans ma déchetterie favorie un truc Sun au format mini pizza
box, pas de marque dessus, seulement "model 411" dessous, et deux
prises SCSI 68 broches + prise 220 + interrupteur derrière, rien
d'autre.

Qu'est-ce que ça peut être ?
Il y a un sticket marqué "Solaris" derrière.

Savez-vous ouvrir ce genre de boîte sans tout pêter ?
Dès que j'aurai jeté un coup d'oeil dedans, je la passe à qui est
intéressé (frais de port à votre charge ou à prendre à Paris).
Cdt,
G.E.
Alain
Le #21896131
On 28 May 2007 03:58:23 -0700
wrote:

[...]

c'est un boitier externe pour disque scsi

Savez-vous ouvrir ce genre de boîte sans tout pêter ?

http://www.obsolyte.com/sunFAQ/411howto/

--
Alain
jean-luc
a écrit :
[...]

bonjour,

suis intéressé et suis en région parisienne. c'est un boitier pour
disque sca
voici un lien : http://sunstuff.org/hardware/storage/

ps : si intéressé par des vieilleries pour pc, ne pas hésiter, j'ai pas
mal de trucs

A+ JL
Le Moustique
Le #21895971
jean-luc a écrit :
suis intéressé et suis en région parisienne. c'est un boitier pour
disque sca
voici un lien : http://sunstuff.org/hardware/storage/

Non, pas nécessairement un disque SCA. J'ai eu jusqu'à très récemment
trois boîtiers 411 dont deux contenaient des disques en SCSI 50 pins, le
troisième contenant un lecteur CD (SCSI 50 pins lui aussi).
Il y a peut-être eu des 411 munis d'un connecteur SCA en interne mais je
n'en ai jamais vu.

--
/)
-:oo= Guillaume
Il y a peut-être eu des 411 munis d'un connecteur SCA en interne mais je
n'en ai jamais vu.

Non, il n'y en a pas eu.
gerard.evrard
Le #21895871
> [...]

voici un lien :http://sunstuff.org/hardware/storage/

ps : si intéressé par des vieilleries pour pc, ne pas hésiter, j'ai pas

OK, je donne gratos.
NOOOON surtout pas de trucs PC, il y en a des BENNES pleines à ladite
déchetterie, et ça ne m'amuse même plus d'exploser des cartes mère à
coup de bottes.
M'enfin vu ce que j'ai dans mon garage je conçois que d'autres aient
des piles de Pentium...

Mon idée est de te donner la boîte de la main à la main sur Rdv à
Paris (un quai de gare un midi en semaine est très pratique). Si c'est
OK, merci de m'envoyer un mail en perso sur
(inverser l'ordre des mots).
G.E.