Un truc taré a propos de la Sega Saturn

Raph
Je viens de tester ma Saturn sur ma nouvelle télé 16/9
et je n'en reviens pas............. :

la Saturn sort un signal video compatible 16/9 !!!!!!
la Tv commute automatiquement et l'image n'a rien à voir avec une sorte de
zoom merdeux ou autres du meme genre, mais est bel et bien en vrai 16/9 !

j'aimais deja cette console, et Sega pour l'avoir créée, mais la ça dépasse
mes espérances et mes attentes!!! ^^

voila c'etait juste pour dire que j'etais content!

Sinon je ne pense pas etre trop HS en parlant de la Saturn, dans la mesure
ou c'est une machine totalement morte commercialement depuis quelques
années, et il y a meme pas mal de gens qui soit ne savent meme pas ce que
c'est qu'une Saturn, soit qui pensent que c'est une console appartenant à la
génération d'avant celle à laquelle elle appartient! :)

Alex J
Clair
n'oublie pas que le public N°1 de la PS2 c 'est le grand public
le 60Hz, ils savent meme pas ce que c'est
tiens essaye de voir combien de gens ont remplacé le cable d'origine
composite par un cable RGB pour avoir une image normale...
90% des gens savent meme pas ce que c'est que le cable RGB ni a quoi ça

sert
ils sont contents avec leur image toute pourrave en composite, alors le

50Hz
pourquoi ça les generait??????
et la PS2 c surtout la console la plus mal conçue et la plus merdeuse en

soi
Ca c'est clair !
J'avais un ami qui avait réglé sa console pour sortir du S-Video et qui
avait un cable Composite.... Je vous explique pas le carnage à l'écran (déjà
il avait de la chance l'image etait en couleur sur sa tv) mais ça ne le
dérangeai pas plus que ça....
En tout cas moi je dis, rien ne vaux un petit jeux sur PCEngine!
A+
Raph
>et je prefere définitivement les vieux jeux de toute façon
>meme avec les "bons" jeux new gen, je me fais toujours vite

chier...j'arrive
>pas a m'inpliquer, c'est plus fort que moi

Et la solution de la XBox avec puce + Mame, Kawaks, Final burn ... +
éventuellement le XArcade ?

C'est excellent !!!!

c'est vrai, j'ai un ami qui a fait ça
mais bon avec l'investissement Puce + la quantité de DVD-R qu'il faut pour
tout bien mettre enplace, finalement je prefere prenre les jeux originaux
des machines que j'aime: Amiga / Atari ST, Saturn, Megadrive, Super Famicom.

De toute façon, les consoles vont baisser de prix, je m'en reprendrai une
dans quelques moi si il faut :)
Raph
euh...
tu parles de quelle console là???
La PS2 n'a pas de reglage "Svideo" dans son menu
C'est Composite ou RGB

Sinon, on est d'accord pour la PCengine !!!

[...]

Raph
Arf ^^
ça doit etre bien laid en tout cas
lol

Moi ma PS1 affiche en 85Hz :)
Mais je triche, je la branche sur une carte TV + 17"...
Alex J
Oups oui je m'a trompé, c'etait la tv qu'il avait réglé comme ça, pas la
console...
A+

"Raph" a écrit dans le message de

> [...]

> dérangeai pas plus que ça....
> En tout cas moi je dis, rien ne vaux un petit jeux sur PCEngine!

mcBPqVC
^Kefka^ wrote:
Et Sony, en faisant de la merde niveau distribution, se foutent du monde
avec leur PS2 50 Hz, mais ils aiment ca les Européens, pourquoi se faire
chier ?!? (et accessoirement en faisant la console ayant l'image la plus
pitoyable de ces derniers temps...)