le truc tout bête ; se positionner sur une table

3 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,

Sur une analyse (et oui des fois je suis obligé, mais qu'est ce que
c'est plus simple qd on fait abstraction de cette analyse !) avec plus
de 150 tables mysql.
Comment sélectionner une table dans tous ce lot en tapant directement
son nom ?
Je cherche depuis 10 mn, je ne trouve pas.

je veux aller sur l'icone de cette table.
je sais que je peux cliquer sur propriétés fichiers et avoir toutes les
tables, mais comment avoir cela ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

3 réponses

JeAn-PhI
Roumegou Eric avait écrit le 26/09/2008 :
Bonjour,

Sur une analyse (et oui des fois je suis obligé, mais qu'est ce que c'est
plus simple qd on fait abstraction de cette analyse !) avec plus de 150
tables mysql.
Comment sélectionner une table dans tous ce lot en tapant directement son nom
?
Je cherche depuis 10 mn, je ne trouve pas.

je veux aller sur l'icone de cette table.
je sais que je peux cliquer sur propriétés fichiers et avoir toutes les
tables, mais comment avoir cela ?

Merci de vos réponses.

dans le tree view onglet analyse sélectionner la table lorsque
l'analyse est ouverte cela se positionne et sélectionne automatiquement
la table

--
Cordialement JeAn-PhI
Roumegou Eric
JeAn-PhI avait soumis l'idée :
Roumegou Eric avait écrit le 26/09/2008 :
Bonjour,

Sur une analyse (et oui des fois je suis obligé, mais qu'est ce que c'est
plus simple qd on fait abstraction de cette analyse !) avec plus de 150
tables mysql.
Comment sélectionner une table dans tous ce lot en tapant directement son
nom ?
Je cherche depuis 10 mn, je ne trouve pas.

je veux aller sur l'icone de cette table.
je sais que je peux cliquer sur propriétés fichiers et avoir toutes les
tables, mais comment avoir cela ?

Merci de vos réponses.

dans le tree view onglet analyse sélectionner la table lorsque l'analyse est
ouverte cela se positionne et sélectionne automatiquement la table

Merci Jean Phi
J'ai vu ça (un peu par hasard) mais le pb qd on a bcp de tables, que
l'on est en 33 % par ex, le focus n'est pas évident.
Pire ! si l'on passe en 100 %, si la table en question n'est pas ds la
partie affichée à l'écran, ce focus ne se voit pas du tout.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
JeAn-PhI
Roumegou Eric avait énoncé :
JeAn-PhI avait soumis l'idée :
Roumegou Eric avait écrit le 26/09/2008 :
Bonjour,

Sur une analyse (et oui des fois je suis obligé, mais qu'est ce que c'est
plus simple qd on fait abstraction de cette analyse !) avec plus de 150
tables mysql.
Comment sélectionner une table dans tous ce lot en tapant directement son
nom ?
Je cherche depuis 10 mn, je ne trouve pas.

je veux aller sur l'icone de cette table.
je sais que je peux cliquer sur propriétés fichiers et avoir toutes les
tables, mais comment avoir cela ?

Merci de vos réponses.

dans le tree view onglet analyse sélectionner la table lorsque l'analyse
est ouverte cela se positionne et sélectionne automatiquement la table

Merci Jean Phi
J'ai vu ça (un peu par hasard) mais le pb qd on a bcp de tables, que l'on est
en 33 % par ex, le focus n'est pas évident.
Pire ! si l'on passe en 100 %, si la table en question n'est pas ds la partie
affichée à l'écran, ce focus ne se voit pas du tout.

j'ai une analyse avec 137 tables lorsque je suis à 33% ou en 100% et
que je clique sur une table dans le tree view il me la sélectionne et
la présente dans le centre de l'écran qui reste disponible j'avoue ne
pas saisir complètement le soucis une copie d'écran serait plus
parlante ;-)

--
Cordialement JeAn-PhI