le truc tout bête ; se positionner sur une table

Roumegou Eric
Bonjour,

Sur une analyse (et oui des fois je suis obligé, mais qu'est ce que
c'est plus simple qd on fait abstraction de cette analyse !) avec plus
de 150 tables mysql.
Comment sélectionner une table dans tous ce lot en tapant directement
son nom ?
Je cherche depuis 10 mn, je ne trouve pas.

je veux aller sur l'icone de cette table.
je sais que je peux cliquer sur propriétés fichiers et avoir toutes les
tables, mais comment avoir cela ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

JeAn-PhI

?
[...]

dans le tree view onglet analyse sélectionner la table lorsque
l'analyse est ouverte cela se positionne et sélectionne automatiquement
la table

--
Cordialement JeAn-PhI
Roumegou Eric
JeAn-PhI avait soumis l'idée :
[...]

Merci Jean Phi
J'ai vu ça (un peu par hasard) mais le pb qd on a bcp de tables, que
l'on est en 33 % par ex, le focus n'est pas évident.
Pire ! si l'on passe en 100 %, si la table en question n'est pas ds la
partie affichée à l'écran, ce focus ne se voit pas du tout.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
JeAn-PhI
Roumegou Eric avait énoncé :
JeAn-PhI avait soumis l'idée :
[...]

j'ai une analyse avec 137 tables lorsque je suis à 33% ou en 100% et
que je clique sur une table dans le tree view il me la sélectionne et
la présente dans le centre de l'écran qui reste disponible j'avoue ne
pas saisir complètement le soucis une copie d'écran serait plus
parlante ;-)

--
Cordialement JeAn-PhI