Un truc du vendredi pour Vista, à double effet.

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

1er effet : on n'est pas vendredi, mais samedi. Ah ! Ah ! Je vous ai
bien eu. Je me marre !!!

2ème effet :
Lancez l'option des dossiers
{Windows} + R
RunDll32.exe shell32.dll,Options_RunDLL 7
{Enter}
En bas, cochez :"Utilisez des cases à cocher pour sélectionner
des éléments"

Maintenant, dans l'explorateur, devant chaque fichier, vous avez une
case à cocher volatile, qui facilite la sélection des fichiers, surtout
pour les débutants, ou ceux mal à l'aise avec la souris. Et, c'est
compatible avec les méthodes de sélection traditionnelles.

@-salutations
--
Michel Claveau
Questions / Réponses high-tech

La case à cocher tu l'as aussi facilement par [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Affichage] ==> [Utiliser des cases à cocher etc...].
Mais c'est dangereux, rien de tel pour faire des bêtises, j'ai désactivé
cette option, car lorsque j'effaçais un fichier, bien souvent j'en avais
toujours un ou deux autres qui s'étaient cochés à l'insu de mon plein gré...
et toc la cata. Il faut dire que j'ai choisi [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Général] ==> [Ouvrir les éléments par simple clic].
Voui ! Voui ! Je ne suis pas intelligent, mais ça je le sais, pas la
peine d'en rajouter à mon chagrin....-:))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.