Truc Vista

Le
Vive le 30.02
Bonjour !

Une fonctionnalité intéressante de Vista (surtout pour les
administrateurs scripteurs).

A chaque (type d') évènement (des journaux d'évènements), il est
possible d'associer une action, telle que le lancement d'un script.

Cette bonne idée se paramètre dans la partie droite du descriptif de
chaque évènement ("associer une tâche à cet évènement").

@+

MCI

--
@-salutations

Michel Claveau
Gilles LAURENT
Le #668560
"Vive le 30.02" message de
> [...]

| Cette bonne idée se paramètre dans la partie droite du descriptif de
| chaque évènement ("associer une tâche à cet évènement").

Merci pour l'info ! Sous XP/2003, j'utilise l'outil natif EventTriggers
qui permet de créer des déclencheurs d'évènements. Par curiosité, j'ai
voulu comprendre la mécanique utilisée et en fait tout repose sur les
"permanent events" WMI (namespace \.rootsubscription). Lors d'une
contribution sur le forum Server, j'ai même été amené à écrire un script
VBScript qui reproduit ce fonctionnement. Tiens ! Je publierai le script
prochainement sur mon site ;-)

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
| j'ai même été amené à écrire un script VBScript qui reproduit ce
| fonctionnement. Tiens ! Je publierai le script prochainement sur mon
| site ;-)

Ici :
http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id(&Itemid3

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

Tu parles, je cite, d'un "Un dysfonctionnement du binaire sur certaines
plateformes XP SP2 Fr", sans préciser.

Serait-il possible d'en savoir plus sur ce dysfonctionnement ?

--
@-salutations

Michel Claveau
Gilles LAURENT
Le #681913
"Vive le 30.02" message de
| Bonsoir !

Bonjour,

| Tu parles, je cite, d'un "Un dysfonctionnement du binaire sur
| certaines plateformes XP SP2 Fr", sans préciser.
|
| Serait-il possible d'en savoir plus sur ce dysfonctionnement ?

Le thread sur le dysfonctionnement constaté :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.exchange/browse_thread/thread/724275e846e3f1a3/215dda41559af690

L'article du support Microsoft évoqué dans le thread :
http://support.microsoft.com/kb/826266/en-us

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr