trucs bizarres sur VBA

Le
news
bonjourà tous
(winXp pro, excel xp 2003)
j'ai une une ligne de code qui exporte une page excel
ThisWorkbook.Sheets("toto").Copy
le code s'arrête sur cette ligne (sans s'exécuter)
je ne comprends pas pourquoi ????
Sur mon autre ordinateur, depuis quelques jours, impossible d'exécuter le
code pas à pas : la touche F8 ne donne rien

j'ai bien sûr envisagé la présence d'un fantôme ou de mauvaises ondes
mais si quelqu'un avait une explication plus rationnelle
merci d'avance
claude
Jacques

J'ai aussi connu ce genre de problème.
Tu peux essayer de mettre un espace puis de l'enlever et ensuite
sauvegarder.
Tu peux aussi sélectionner tout le code (ctrl + A) le copier dans notepad,
effacer le code (dans Excel), fermer Excel,
réouvrir ton fichier, "recoller" le code et sauvegarder.

Jacques

"news" hOFVh.25$
[...]

Le #4441351
bonjour nJacques
j'ai essayé les manip, mais rien
les touches de fonction marchent mais le F8 ne déclenche rien
je sias pas trop quoi faire
je vais essayer de réinstaller excel, pour voir
;-)
claude

"Jacques"
Bonjour,

[...]

MichDenis
Le #4441251
Exécute cette macro une fois, au cas où ... c'est plus simple avant de tout réinstaller !

Sub test()
Application.OnKey "{F8}"
End Sub

"claude" zwHVh.62$
[...]

Le #4441171
bonjour et merci
j'ai exéctué la sub test (en plaçant un point d'arrêt, je vois bien la ligne
exécutée en jaune) : mais l'appui sur F8 en donne rien du tout
vous avez dit bizarre ?
;-))
claude

"MichDenis"