trucs divers

Le
Johan SANCHEZ
J'ai retrouves des quantites astronomiques de barettes de ram
du mac+ a la pc2100 .
J'ai aussi plusieurs cd et dvd Atapi.
Des dissipateurs et ventilos
Des haut parleurs pour portables, pour iMac G3
D'alimentations pour PS3 FAT
Des cartes pcmcia (reseau , modems )

Je cherche par contre
Carte meres d'imac G5 fonctionnelles (meme sans ram ni disk)
Vitre et ecran pour iphone 3gs

--
Johan SANCHEZ <whoknows@somewhere.com>
dodo

Ici j'utilise (peu) un T290i (modèle sortit en 2004),
c'est mon troisième ;) Je lui ai offert récemment 2
batteries neuves :P
Johan SANCHEZ
Le #25338882
On 12 Apr 2013 19:49:49 +0200
dodo
Johan SANCHEZ > Vitre et ecran pour iphone 3gs

Ici j'utilise (peu) un T290i (modèle sortit en 2004),
c'est mon troisième ;) Je lui ai offert récemment 2
batteries neuves :P

Ah ericson ca c'etait bien ...
Mais pour moi un +ou-smart phone est avant tout un micro
avec de la ram et un cpu auquel faut un os et des applis
qui correspondent a mes gouts
C'est pas du tout un telephone .

--
Johan SANCHEZ
Johan SANCHEZ
[...]

S'ajoute a ca :
Un e carte meme avec un pentium 100 avec ISA/VLB/PCI
et des ram emplacements SIMM (FPM ou EDO)
Ca sera benne dans les jours qui viennent

--
Johan SANCHEZ
Johan SANCHEZ

--