Les trucs en Flash qu'il faut d'abord activer...

Le
METIS
Bonjour,
avec mon IE6 sous XPproSP2, depuis qq mois, je dois d'abord
activer les trucs en Flash (entourés par un rectangle gris)
avant de pouvoir cliquer qq chose dedans.
Pareil avec certains activeX.
C'est pas réglé ce problème car là, ça devient franchement
énervant l'Internet avec cette connerie

Merci pour toute astuce sur la question.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Imhotep wrote:
Je réponds à METIS :
[...]
C'est pas réglé ce problème car là, ça devient
franchement énervant l'Internet avec cette connerie...

Et ça continuera tant que les webmasters n'auront pas
changer leur page web. Lire :
http://mozillazine-fr.org/archive.phtml?article786
http://www.clubic.com/actualite-33331-patch-microsoft-activex-dernier-sursis.html

==>Ok, oui, en gros ça je savais.
La question que je me pose c'est, est-ce qu'il y a un
solution côté client pour éviter le problème sur les sites
où le webmaster n'a pas fait ce qu'il faut, ou bien cela
reste à régler côté sites de toute façon ?
Autrement dit, moi en tant qu'utilisateur, je suis obligé de
taper le problème du clic préalable...?
Et je n'ai pas bien pigé, le problème, c'est entre Microsoft
et Eolas ou tous les navigateurs et Eolas ?