True Image : clonage disque

Gaston Ladussard
Bonjour,

Suite à mes problèmes de sauvegarde avec True Image -voir:

j'ai cloné mon disque avec True Image sur un Seagate 250 Go.
J'avais monté le nouveau disque en master sur le 2ème port IDE, et j'ai
d'abord tenté l'opération depuis True Image dans Windows.
J'arrivais jusqu'au joli écran bleu après redémarrage : l'opération
bloquait, je me faisais éjecter à la vérification des partitions.
J'ai rebooté sur le CD de démarrage de secours TI, et à partir de là le
clonage s'est passé normalement, si vite que je doutais de la réalité de
l'opération. Mais tout va bien : le disque monté en master à la place du
vieux, tout fonctionne parfaitement.
Moralité : mieux vaut faire ce genre d'opération à partir d'un CD
bootable plutôt qu'en lançant TI dans Windows.

--
Gaston Ladussard

(retirer les trucs)

NM
hello Gaston Ladussard you wrote

[...]

Ha True Image, c'est vraiment Super, mais je ne m'en sers qu'a partir du
CD de boot aussi.

J'ai toujours la version TI8 kim va bien :-)

Impossible de lire ton lien sur les news Wana / Orange car suis sur Free
alors...

Cdlmnt,

bob
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

It could be something, it might mean nothing.