true image

Le
Francois
bonjour
avec true image, j'ai une zone de sécurité avec 2 sauvegardes à l'intérieur
je les vois quand je fais une restauration
comment supprimer la plus ancienne ? pour n'en garder qu'une
merci
Azo4
Le #19687931
sauf à savoir si ces deux sauvegardes ne sont pas liées, à partir de true
image, tu peux gérer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Francois" news:4a4dbfcf$0$12640$
[...]

Le #19692291
elles n'ont pas la même date

"Azo4" OLvglb9%

[...]

Le #19692671
certes mais si tu as fait une sauvegarde incrémentielle...
compare d'abord les tailles...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Francois" news:4a4f12f3$0$17779$
elles n'ont pas la même date

"Azo4" OLvglb9%

[...]

"Francois" de news:4a4dbfcf$0$12640$
[...]

François
Le #19703251
les 2 sauvegardes sont du type complet
à la date du 30 juin et du 4 juillet
faut il effacer la zone de sécurité et la recréer avec une sauvegarde ?
true image va t il alors me reproposer de la recréer ?
j'ai partition suite aussi

"Azo4" uzTb9pI$
[...]

Le #19703551
de mémoire c'est ce que j'avais fait , mais bien dans true image...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]