??True Vecteur ??

Le
delagecd
Bonjour groupe,

J’ai décoché (true Vecteur) qui ce trouve sous l’onglet Service dans le
MsConfig
--> accessible dans Démarrer->Exécuter.

Depuis, il a complètement disparu de la liste des programmes qui ce trouve
sous l’onglet Service. Il m’est donc impossible de le recocher pour le
remettre en fonction.

Comment faire pour le faire réapparaître dans cette liste afin de remettre
le recocher ou remettre en fonction?

Merci groupe!
Olivier

Normalement il n'aurait pas du disparaitre... c troublant.
Toutefois pour la console des services (services.msc) permettra de réactiver
le service et donc peut-etre par la meme occasion de le remettre dans la
liste.

Olivier

"delagecd" news:
[...]

Le #1255083
Merci Olivier,

Mais, lorsque j’ouvre services.msc, effectivement truevector Monitors
internet si trouve sous les 2 onglets Étendu et Standard. Si j’essais de
modifier le type de démarrage, soit ; désactiver <- actuellement, à
automatique ou manuel, j’ai pour message « Accès refusé ».

Alors, comment le réactiver « automatique ou manuel? » en ayant un accès
accepté ou en n'ayant plus d'accès refusé?

La description de truevector Monitors internet dans le services.msc
correspond à : Monitors internet traffic and generates alerts for disallowed
access.
Qu’est-ce que ça veut dire que ça fait c’t’affaire là?

Bonjour,

[...]

Claude LaFrenière
Le #1255071
Salut *Olivier* :

Normalement il n'aurait pas du disparaitre... c troublant.

Rien de normal avec ZA (Jaune à larmes)

utilise ZApclean que tu trouves sur cette page:
http://babin.nelly.free.fr/kerio.htm

:)

--
CL

Olivier
Le #1253890
Re-Bonjour,
Je pense que dans ce cas il vaut mieux désinstaller proprement ZA puis le
réinstaller...
Olivier

"delagecd" news: