truecrypt volume caché

freedba
Bonjour,

j'ai une question sur TrueCrypt au sujet des volume cach=E9.

J'ai cr=E9=E9 un volume TrueCryp Cach=E9 de 2 Mo a l'interieur d'un volume
TrueCryp normal de 5Mo.
1) J'ai mont=E9 le volume TrueCrypt Cach=E9 de 2 Mo et je l'ai rempli
entierement avec des fichiers. le volume cach=E9 est donc plei et je ne
peux plus rien y ajouter. Normal!!!!!

2) J'ai ensuite demonter le volume cach=E9 et ouvert le volume normal de
5Mo. J'ai egalement rempli le volume normal de 5Mo jusqu'a ce quie je
ne puisse plus rien y ajouter. Deja une premiere remarque je suis
surpris d'avoir pu stocker 5Mo de donn=E9es dans le volume normal !!
puisque que le volume cache occupe quand meme 2 Mo donc je pensais etre
limite a 3 Mo. Ce n'est pas le cas.

3) je suis retourne dans mon volume cach=E9 et la surprise il etait non
format=E9!!!! J'ai perdu les donn=E9es initialement copi=E9.

Quelqu'un peut il m'expliquer ?

merci

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'expliquer ?

C'est ce qui est dit dans la doc. Si il est pas monte, il est invisible (au cas ou
on te force a donner ton mot de passe...). C'est considere comme vide...

Doms.
freedba
ok, j'ai compris, donc on utilise uniquement le volume caché, dans le
volume non caché on place n'importe quoi mais alors on ne le rempli
pas au risque de perdre les données du volume caché ? c'est ca ?
Dominique Vaufreydaz a écrit :

Bonjour,

> [...]

on te force a donner ton mot de passe...). C'est considere comme vide ...

juvenal
"freedba" a écrit dans le message de news:

[...]

Je crois - bonjour, pardon - que la version la plus récente résout
ce problème : quelle version as-tu ?

Juve
dsvbs
[...]

Oui, mais...

Attention tout de même : il y a des précautions à prendre, pour éviter
d'écrire sur le volume caché quand vous remplissez le volume "visible" (lire
impérativement le guide PDF).

Désactiver aussi le fichier d'échange de Windows (mémoire virtuelle, c'est
ça ?).