TrueCrypt volume caché

Aucune réponse
antoine20
Bonjour,

J’ai un souci avec mon volume caché TrueCrypt pouvez-vous m'aider?

J’ai bien un volume externe normal avec son mot de passe dans lequel j'ai créé un volume caché avec un autre mot de passe.

J’ai stocké des infos importantes dans ce volume caché or, aujourd'hui j'ouvre le volume normal, normalement tout se passe bien. je démonte le tout et quand je veux monté mon volume caché, il reconnait bien mon mot de passe le disque virtuel s'affiche normalement c'est à dire que le disque caché et reconnu mais quand je clique pour l'ouvrir j'ai le message suivant: le disque dans le lecteur « X » n'est pas formaté voulez vous le formater?

Pouvez-vous m’aider j’ai besoin des infos cachées ?

Merci d’avance

Réponses