"trunked" VLANs et Mac OS X Client

Le
J.P. Poindessault
Bonsoir,

Se connecter à des "trunked" VLANs (*) n'est normalement possible qu'avec OS X
server.
Notre solution pour le faire avec OS X Client est décrite ici.

http://ipbc.labo.univ-poitiers.fr/MacOS_X-Tools/

Tout commentaire sur le processus ou sur la rédaction en anglais est le bienvenu.

Jean-Pierre

(*) trunked VLANs: multiples VLANs routés par un commutateur sur un seul port.
patpro ~ patrick proniewski
Le #845504
In article
[...]

J'aurai peut être mis "background" à la place d'"history"
Et je verrai bien la 4eme partie s'intituler sobrement "settings", ou
"setup".

rechercher/remplacer tous les "OS X" par des "Mac OS X".
idem pour le "Mac/OS X" qui se promène.
Rendre homogène les "Client", "client", "Server", "server".

The idea came from the following post in macoshints <-- manque un "x"

via "Apple icon" <-- "Apple menu" non ?

l'URL "http://en.wikipedia.org/wiki/Virtual_LAN" n'est pas bleue ni
soulignée contrairement aux autres URL.

Si tu publies en anglais, mets la date en anglais, ou en ISO, ne la
laisse pas en format français.

Trop de styles typographiques différents à mon avis. Choisi une fois
pour toute un style pour les commandes et utilise-le tout le long, idem
pour les autres choses que tu veux démarquer. Mais là tu passes d'un
style à l'autre pour les mêmes items, c'est brouillon.

Pour le fond j'ai pas testé, j'ai simplement survolé le document.

patpro

--
http://www.patpro.net/

jean-pierre poindessault
Le #845502
In article patpro ~ patrick proniewski
[...]

OK, merci.

Jean-Pierre

jean-pierre poindessault
Le #845501
In article (Benoit Leraillez) wrote:

Si tu le veux je t'en fais un rapidement ;)

Avec plaisir.
Merci

Jean-Pierre

[...]

Ca te dirait pas de poster une version française sur mosx.org ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

J.P. Poindessault
Le #845261
In article wrote:

[...]

Of course !

Mais avant d'arroser avec ce truc, j'aimerai bien que quelqu'un teste ce que
j'ai écrit (et vais réécrire selon les judicieux conseils reçus d'ici ...)

Jean-Pierre

J.P. Poindessault

Mais avant d'arroser avec ce truc, j'aimerai bien que quelqu'un teste ce que
j'ai écrit (et vais réécrire selon les judicieux conseils reçus d'ici ...)

De toute façon, avant qu'il soit publique, il devra être validé par le
groupe d'admins de mosx... Y'aura bien un de nous qui aura le temps de
tester...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )