Trunking 2*1Gbs - Utilité?

Le
Grolo
Bonjour

J'ai un serveur w2003 connecté à switch Netgear GS724T. Le serveur est
équipé de 2 cartes réseaux 1Gbs broadcom supportant le "teaming". Le switch
accepte également le trunking.

Question : Est ce utile? Nous avons une quinzaine de pc qui se connecte à ce
serveur.
Ascadix
Le #17992301
Grolo n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Met en route l'analyseur de perf ..Et regarde si tu sature parfois ton lien
GB ...

--
@+
Ascadix