Trunking 2*1Gbs - Utilité?

1 réponse
Grolo
Bonjour

J'ai un serveur w2003 connecté à switch Netgear GS724T. Le serveur est
équipé de 2 cartes réseaux 1Gbs broadcom supportant le "teaming". Le switch
accepte également le trunking.

Question : Est ce utile? Nous avons une quinzaine de pc qui se connecte à ce
serveur.

1 réponse

Ascadix
Grolo n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:492d61cf$0$8424$

Bonjour

J'ai un serveur w2003 connecté à switch Netgear GS724T. Le serveur est
équipé de 2 cartes réseaux 1Gbs broadcom supportant le "teaming". Le
switch accepte également le trunking.

Question : Est ce utile? Nous avons une quinzaine de pc qui se
connecte à ce serveur.

Met en route l'analyseur de perf ..Et regarde si tu sature parfois ton lien
GB ...

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.