Trux à donner

6 réponses
François Yves Le Gal
Je trie mes stocks de pièces et tombe sur plein de trucs oubliés, genre deux
ThinkPad 770, un Z et un E, tous deux en état de marche; une station
d'accueil pour icelui; un Thinkpad R30 schizophrène (accu CMOS à changer et
berceau à ressouder); des disques SCSI neufs; un contrôleur Adaptec SCSI UW
pareil et plein d'autres choses dans le genre.

Est-ce que ça peut intéresser quelqu'uns ? Si oui j'itemise, je
reconditionne et vérifie, si non, ça part en vrac faire plaisir à Emmaüs.

6 réponses

Marcopolo
Le 04/07/2013 16:06, François Yves Le Gal a écrit :
Je trie mes stocks de pièces et tombe sur plein de trucs oubliés, genre deux
ThinkPad 770, un Z et un E, tous deux en état de marche; une station
d'accueil pour icelui; un Thinkpad R30 schizophrène (accu CMOS à changer et
berceau à ressouder); des disques SCSI neufs; un contrôleur Adaptec SCSI UW
pareil et plein d'autres choses dans le genre.

Est-ce que ça peut intéresser quelqu'uns ? Si oui j'itemise, je
reconditionne et vérifie, si non, ça part en vrac faire plaisir à Emmaüs.

Bonjour,

Quel type tes disques SCSI : 50 pins, 68 pins ou SCA ?

Si c'est de 50 pins, ça m'intéresse.
D'autres vieux trucs SCSI m'intéressent aussi.

Merci,
Marc.

--
JKB
Le Thu, 04 Jul 2013 16:17:24 +0200,
Marcopolo écrivait :
Le 04/07/2013 16:06, François Yves Le Gal a écrit :
Je trie mes stocks de pièces et tombe sur plein de trucs oubliés, genre deux
ThinkPad 770, un Z et un E, tous deux en état de marche; une station
d'accueil pour icelui; un Thinkpad R30 schizophrène (accu CMOS à changer et
berceau à ressouder); des disques SCSI neufs; un contrôleur Adaptec SCSI UW
pareil et plein d'autres choses dans le genre.

Est-ce que ça peut intéresser quelqu'uns ? Si oui j'itemise, je
reconditionne et vérifie, si non, ça part en vrac faire plaisir à Emmaüs.

Bonjour,

Quel type tes disques SCSI : 50 pins, 68 pins ou SCA ?

Si c'est de 50 pins, ça m'intéresse.
D'autres vieux trucs SCSI m'intéressent aussi.

J'ose une question... Où se trouve ce matériel ?

Cordialement,

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
François Yves Le Gal
On Thu, 04 Jul 2013 16:17:24 +0200, Marcopolo wrote:

Quel type tes disques SCSI : 50 pins, 68 pins ou SCA ?

68 je crois.
François Yves Le Gal
On Thu, 4 Jul 2013 17:39:29 +0000 (UTC), JKB
wrote:

J'ose une question... Où se trouve ce matériel ?

Parigi.
JKB
Le Fri, 05 Jul 2013 10:10:47 +0200,
François Yves Le Gal écrivait :
On Thu, 4 Jul 2013 17:39:29 +0000 (UTC), JKB
wrote:

J'ose une question... Où se trouve ce matériel ?

Parigi.

Dans ce cas, ça pourrait m'intéresser...

Cordialement,

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Pierre
Le 04/07/2013 16:06, François Yves Le Gal a écrit :
Je trie mes stocks de pièces et tombe sur plein de trucs oubliés, genre deux
ThinkPad 770, un Z et un E, tous deux en état de marche; une station
d'accueil pour icelui; un Thinkpad R30 schizophrène (accu CMOS à changer et
berceau à ressouder); des disques SCSI neufs; un contrôleur Adaptec SCSI UW
pareil et plein d'autres choses dans le genre.

Est-ce que ça peut intéresser quelqu'uns ? Si oui j'itemise, je
reconditionne et vérifie, si non, ça part en vrac faire plaisir à Emmaüs.

Au cas ou il resterai des disques durs scsi, je suis preneur.